Re: The Nation, Mer 27 Nov 2013 - 21:01
A voir ^^ Tu veux remonter dans le classement ?
Re: The Nation, Sam 7 Déc 2013 - 0:52
"Nous ne viendrons pas en aide à des assistés"
Cette déclaration a été faite par le sénateur séparatiste Andrew Lanton ce matin à propos du Sunrise, cette déclaration choc a créée une très forte polémique toute la journée.
Le discours du Sénateur au Sénat ce matin:
"Le Sunrise a demandé des aides financières aux nations du monde qui seraient assez folles pour risquer de perdre l'argent de leurs contribuables dans un pays incapable de se réformer. Mes propos peuvent et pourront vous paraître choquant mais je pense que beaucoup de personnes pensent la même chose que moi, pourquoi devrions nous aider un pays qui alloue un budget colossal à son armée, qui est membre d'une organisation garantissant la paix et qui va crier à qui veut bien l'entendre qu'ils ne peuvent pas régler le problème du budget? Il y'a dans cette affaire beaucoup trop de contradictions, le Sunrise a choisi la facilité: se tourner vers les autres, ils n'ont qu'à nous donner de l'argent doivent ils se dire, mais malheureusement cela ne marche pas comme ça et l'histoire nous l'a déjà prouvé à maintes reprises..
Certains voudraient annuler la dette du Sunrise, mais n'oubliez vous pas que des goldcityiens ont des parts de cette dette? Que certaines de nos entreprises possèdent de la dette du Sunrise? Annuler la dette serait pire que tout, ce serait voler le contribuable et légalement en plus! Comme l'a très bien souligné Mme Kent lors de sa réaction au communiqué du Sunrise, se sont des réformes qu'il faut mettre en place et non pas aller demander de l'argent aux autres, cela ne servirait à rien, c'est comme si vous mettiez une perfusion à quelqu'un qui a un cancer, cela le soulagera mais au final il mourra..
Ensuite le gouvernement du Sunrise est incapable de faire face à des manifestations, nous avons connus cela entre 2006 et 2010, nous avons défié la foule car cela était pour le bien collectif de notre nation, se plier est un signe de faiblesse qui ne ferait que créer une brèche où s'engoufrerait d'autres contestations. Un gouvernement qui n'est pas capable de tenir tête doit partir car ce n'est pas un bon gouvernement.
Nous ne viendrons pas en aides à des assistés.
"Certains voudraient annuler la dette du Sunrise, mais n'oubliez vous pas que des goldcityiens ont des parts de cette dette? Que certaines de nos entreprises possèdent de la dette du Sunrise? Annuler la dette serait pire que tout, ce serait voler le contribuable et légalement en plus! Comme l'a très bien souligné Mme Kent lors de sa réaction au communiqué du Sunrise, se sont des réformes qu'il faut mettre en place et non pas aller demander de l'argent aux autres, cela ne servirait à rien, c'est comme si vous mettiez une perfusion à quelqu'un qui a un cancer, cela le soulagera mais au final il mourra..
Ensuite le gouvernement du Sunrise est incapable de faire face à des manifestations, nous avons connus cela entre 2006 et 2010, nous avons défié la foule car cela était pour le bien collectif de notre nation, se plier est un signe de faiblesse qui ne ferait que créer une brèche où s'engoufrerait d'autres contestations. Un gouvernement qui n'est pas capable de tenir tête doit partir car ce n'est pas un bon gouvernement.
Nous ne viendrons pas en aides à des assistés.
La polémique a enflé toute la journée, les républicains ont déclaré qu'il s'agit du devoir le plus humains d'aider les autres lorsqu'ils sont dans la difficulté. Le PB lui a déclaré qu'il ne voulait pas verser le moindre centime au Sunrise, non pas parce qu'ils ne veulent pas aider le Sunrise mais parce que tout simplement l'argent des excédents budgétaires ne "sert pas à cela mais à créer un fond pour l'avenir vert de notre pays." Le sénateur s'est également fait épingler par plusieurs membres de son parti pour "ses insultes envers une nation amie"
Dans les rangs séparatistes les déclarations sont plus mitigées.
La sénatrice Julia Tenburg a déclaré "aider le Sunrise reviendrait à jeter de l'argent dans un puit sans fond"
quand le président provincial Mickaël Ater déclarait: "nuls humains ne doivent être oubliés, nous devons être réceptifs à la souffrance de chacuns".
quoi qu'il en soit la tentative de financement au Sunrise a échoué au Sénat, le PS l'a majoritairement refusé ainsi que le PB, contrairement au PR qui l'a majoritairement adopté.
Il existe une dernière chance qu'elle repasse devant le Parlement: Que la Représentante Générale donne son accord pour faire passer le projet de loi devant le Conseil Impérial.
Re: The Nation, Mar 10 Déc 2013 - 22:13
j'annonce que le site à pris du retard à cause d'un manque de temps, j’essaierai de le finir au plus vite ce week end :/
Re: The Nation, Sam 18 Jan 2014 - 21:27
Nomination d'Andrew Otkins au poste de secrétaire aux relations internationales:
Après le limogeage express de Mr Endmar, il a été annoncé que Andrew Otkins serait le nouveau secrétaire aux relations internationales.
Mais alors qui est-il?
Membre du PB depuis 1999 Mr Otkins, il est surnommé "le faucon" du fait de sa théorie des relations internationales, qui passe par un interventionnisme certain ainsi que par une inflexibilité face aux autres pays. Il est contre l'isolationnisme que prône les séparatistes. Ainsi il veut une UN politiquement forte, qui passe pour cela par une réforme complète du système mis en place.
Pourquoi lui?
Louis Endmar était jusqu'à aujourd'hui totalement absent de la scène politique internationale, ainsi sa nomination se veut en faveur d'une refonte de l'image internationale de Goldcity comme le désire Mme Kent.
Que propose t-il pour l'UN?
Pour l'UN il a déclaré attendre le compte rendu du rapport du Revada, mais il veut un renforcement du pouvoir politique de l'UN, aujourd'hui trop faible du fait des divisions naît de la participativité sacrosainte de l'UN qui bloque certaines grandes décisions.
Pourquoi Mme Hauburn n'a t-elle pas été renvoyé?
Tout simplement parce qu'il n'est pas dans ses fonctions de prévenir les états étrangers du passage de notre flotte, ceci relève de la fonction de secrétaire aux relations internationales. De plus madame Hauburn dirige d'une main de fer la défense du pays et est également en confiance avec Mme la présidente.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: The Nation, Sam 18 Jan 2014 - 21:41
Je comprend plus, il est avec l'UN ou dans ton gouvernement??
- warstormMembre Émérite
-
Messages : 3115
Re: The Nation, Dim 19 Jan 2014 - 0:17
Non mais c'est ..... Ricky
Belle article ^^. J'espère juste que ce cher Andrew Otkins ne se comporte pas comme Rick Santorum
Une reforme religieuse en vue, non ?
Belle article ^^. J'espère juste que ce cher Andrew Otkins ne se comporte pas comme Rick Santorum
Une reforme religieuse en vue, non ?
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: The Nation, Dim 19 Jan 2014 - 12:57
Bel article !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum