Re: The Nation, Sam 8 Mar 2014 - 22:58
Caloundra candidate pour la cérémonie des eiffels
Le comté de Caloundra vient de se déclarer candidat pour accueillir la cérémonie des eiffels, on sait en effet que depuis quelque temps la ville est un véritable chantier, avec la gare qui a été complétement refaite, la mise en place de ligne de bus, l'inauguration prochaine d'un centre commercial, et sans oublier bien sur le tout nouveau centre des congrès de la ville, qui devrait accueillir la cérémonie si la ville venait à être sélectionnée pour cette cérémonie.
La ville située dans la province du Calvin est une des pionnières dans le domaine de la ville écologique, le comté a réussi à rendre accessible à tous et de partout la culture dans la ville. Dans le comté la mixité est le maître mot, synonyme de stabilité sociale, le comté a fait le choix de ne pas concentrer les habitants d'un certain milieu tous au même endroit, au contraire tout est fait pour que tous les niveaux sociaux se côtoient, cette proximité et tout ce qui a été mis en place au niveau du bénévolat, du social fait que le comté est l'un des plus égalitaires du pays.
De plus les transports en voiture ont été fortement réduits ces dernières années, de nombreux transports en communs, voies piétonnes, pistes cyclables ont été mis en place dans la ville, ce qui faut que grâce à cette politique la ville est l'une des moins pollués, les temps de trajet sont réduits, les services publics abondants et efficaces, la culture et le sport facile d'accès,..
Bref Caloundra est une ville où il fait bon vivre, et le comté espère bien y attirer la cérémonie des eiffels. En effet cette cérémonie permettrait de mettre en avant l'avancée de la ville et son côté chaleureux, loin des grandes villes habituelles froides, polluées tel que Lancaster, Key West, Biggest city,..
Caloundra est une ville qui respire.
- InvitéInvité
Re: The Nation, Sam 8 Mar 2014 - 23:03
Hare Hâte de voir ce que ça va donné! J'adore ta description
- InvitéInvité
Re: The Nation, Sam 8 Mar 2014 - 23:03
Hare Hâte de voir ce que ça va donné! J'adore ta description
Édit : Désolé pour pour la fail
Édit : Désolé pour pour la fail
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Nation, Sam 8 Mar 2014 - 23:05
Fail speak
Au sinon belle description
Au sinon belle description
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: The Nation, Sam 8 Mar 2014 - 23:31
Belle description, hâte de voir de nouvelles images
- galyieMembre Émérite
-
Re: The Nation, Dim 9 Mar 2014 - 1:56
Suspense, plus d'images j'ai hâte !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Nation, Dim 9 Mar 2014 - 16:31
Elle vient d'où ton image ? Je doute que tu en sois le réalisateur.