- UzilMembre Chevronné
Re: The Nation, Ven 4 Oct 2013 - 21:09
Faible pas du tout, mais cet évènement était une occasion de rappeler nos valeurs anti-bobos-écologistes et de classifier les différents États du monde sur la scène diplomatique.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Nation, Ven 4 Oct 2013 - 21:24
Très belle édition locko
Si ce n'est que mon pays s'appelle l'EUA et pas l'eau ...(voir article sur la crise du saint empire )
Si ce n'est que mon pays s'appelle l'EUA et pas l'eau ...(voir article sur la crise du saint empire )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: The Nation, Ven 4 Oct 2013 - 21:46
Le flamby aurait été plus adapté à la Mandelsy ^^
Pas mal sinon !
Pas mal sinon !
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: The Nation, Ven 11 Oct 2013 - 17:13
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE TON JOURNAL
c'est foutresement bien préparé et instruit. Je deviens lecteur assidu à partir d'aujourd'hui mon cher locko
c'est foutresement bien préparé et instruit. Je deviens lecteur assidu à partir d'aujourd'hui mon cher locko
Re: The Nation, Ven 11 Oct 2013 - 20:23
Merci à toi HalotimeHalotime a écrit:J'ADOOOOOOOOOOOOOORE TON JOURNAL
Re: The Nation, Mer 27 Nov 2013 - 19:08
J'ai décidé d'arrêter la version papier, je vais passer à une version numérique avec un site et tout et tout,..
J'espère que ce sera prêt pour ce Week end.
J'espère que ce sera prêt pour ce Week end.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Nation, Mer 27 Nov 2013 - 19:20
hâte de voir la nouvelle version
- galyieMembre Émérite
-
Re: The Nation, Mer 27 Nov 2013 - 19:44
Moi aussi !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: The Nation, Mer 27 Nov 2013 - 20:51
Ate d'être ce weekend pour entendre enfin des trucs méchants qui ne sont pas à mon sujet (humour )