Re: The Nation, Lun 22 Sep 2014 - 18:25
Un article bien écrit et résumant très bien cette crise ! Il devrait même faire office de présentation de la crise !
ça me fait penser que je devait te faire un design en BBcode. J'y cours !
ça me fait penser que je devait te faire un design en BBcode. J'y cours !
WORLD | |
TFR |
Re: The Nation, Lun 22 Sep 2014 - 18:44
Juste, un énorme bravo pour cet article d'une immense qualité et très précis !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: The Nation, Lun 22 Sep 2014 - 19:10
C'est un article de qualité, merci pour ce résumé
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Nation, Lun 22 Sep 2014 - 20:20
Je pense que je vais l'ajouter dans l'histoire de mon pays
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The Nation, Ven 26 Sep 2014 - 21:24
WORLD TFR n°26 Edition du 26 Septembre 2014 | Résultats Nordiques 2014 Depuis quelques minutes les centres de vote sont donc clos, nous vous présentons donc les résultats officiels des élections nordiques promulgués par le parlement nordique. Arrêtons nous d'abord un instant sur la participation: elle a été forte. Près de 86,5% des 283 millions d'électeurs (+ de 18 ans) en ONN ont ainsi exprimé leur avis. Cette moyenne est à peu près équitable pour tous les pays allant de 89% de participation au Lancaster à 73% au minimum au Revada. Ce score bat ainsi le précédent niveau de 2013 ou 83,1% des électeurs s'étaient mobilisés. Cette forte participation témoigne de l'engouement des citoyens nordiques pour l'ONN. Arrêtons nous maintenant sur les résultats détaillés pays par pays: Goldcity:A Goldcity, Ce sont les conservateurs avec 32% des suffrages et donc 56 sièges, contre 29,2% pour les Républicains et donc 50 sièges. Le PB arrive en 3éme position avec 41 sièges, vient ensuite le Green Party avec 11 sièges, l'Union Démocrate avec 9 sièges puis les communistes (3 sièges) et enfin l'extrême droite de l'Union Nationale avec 1 siège.
|
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Nation, Ven 26 Sep 2014 - 22:22
Très belle édition, très bien faite !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Nation, Ven 26 Sep 2014 - 22:50
Bonne édition!
Re: The Nation, Ven 26 Sep 2014 - 23:27
C'étais pas dimanche les élections? Bon au delà de ça, l'article est très bien fait, mais ce n'est pas l'article en lui-même que je critique (oui je sais, vous allez encore dire que je fais le rabat joie), c'est la date de ses élections. Comment une participation de 86% est-elle possible alors que tous les gens travaillent et ont autre chose à f***** que d'aller voter, surtout pour quelque chose qui ne concerne pas leur pays "directement" comme une élection présidentielle par exemple. Bref, quelques incohérences et si ce jour était férié, je m'excuse d'avance pour cette remarque.