- AlExLe74Savoyard Fondu
Messages : 1764
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 22:39
C'est très beau , particulièrement la dernière image
- InvitéInvité
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 22:40
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 23:05
Moi la répétition ne me dérange pas et certaines images sont vraiments très jolies ,j'aime bien la facon dont tu disposes ta ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 23:13
la répétition me dérange pas et ce sont de belle image
- InvitéInvité
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 23:22
Par dessus sa me dérange pas mais Arki gère au niveau des places etc.. mais c'est dommage que sur les photos sa se ressent ! :/
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 25 Aoû 2013 - 10:05
Salut spaek, les répétitions que tu as souligné sont voulues, pour montrer que ce sont des projets immobiliers cohérents avec les même toits..Et l'on manque de bâtiments différents aux toits rouges moyenne densité dans ce jeux.
C'est les limites du no collision box, la place de la cathédrale était voulut car ce sont les seuls bâtiments qui font vieux styles quartiers historiques 17ème sur cities xl.
Néanmoins il y a 2 ou 3 répétitions que tu as souligné que je peux et vais corriger .
Merci pour tes observations spaek.
Pour la qualité graphique Rom-1 J'ai pris les photos avec la touche f11, et il est vrai que le résultat qui en ressort est moyen, avec des contours graphiques mal définis...je pense que je vais de nouveau utiliser la sélection d'images du jeux, les images ressortiront ainsi plus nets.
Merci aux autres aussi.
Bebye.
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 25 Aoû 2013 - 11:00
C'est une ville géométrique
On a pas l'habitude avec nos villes en bordel, c'est pour ça
On a pas l'habitude avec nos villes en bordel, c'est pour ça
- InvitéInvité
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 25 Aoû 2013 - 11:21
Locko a raison mais c'était quand même bizarre pour moi il y avait trop de répétions mais sinon j'ai pas dit que cela est moche
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 25 Aoû 2013 - 16:16
La répétition ne me dérange pas trop. Le rendu est quand même là et on voit la recherche d'une création de plusieurs quartiers aux couleurs différentes. C'est pas mal
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 25 Aoû 2013 - 20:06
Locghoatax
Nouvelles vues:
Une vue Satellite de l'ensemble en construction:
Nouvelles vues:
Une vue Satellite de l'ensemble en construction:
- Spoiler:
- Spoiler:
La grande Perspective d'Helstedt et son jardin Botanique:
Une vue d'ensemble du Sud De la Ville:
La place An Et K'arsé ed Neidlin...
Autres vues:
La place Hammyriade et ses fameux cours de tennis professionnels:
Bois curieux des Zemen et ses Cromlechs mystérieux:
L'horloge d'Helstedt et ses bureaux administratifs:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum