- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 10 Sep 2013 - 15:38
Je soulignerai le même problème que mes homologues me précédant. Les zones de ta ville avec des textures vides enlaidisse le tout car faisant sans vie et tranche radicalement avec d'autres parties qui sont elles vraiment belle et bien aménagées.
L'image ou on voit la campagne en 1er plan suivie de la ville en 2eme plan est bien jolie. Vivement que les "quelques trous" que l'on peut y apercevoir soit combler car ta ville a un charme fou dans l'ensemble mon cher Arki.
L'image ou on voit la campagne en 1er plan suivie de la ville en 2eme plan est bien jolie. Vivement que les "quelques trous" que l'on peut y apercevoir soit combler car ta ville a un charme fou dans l'ensemble mon cher Arki.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 10 Sep 2013 - 21:32
Merci pour ton commentaire cedric je prend acte de ta remarque texturale et végétale! (la ville est en construction) A+cedricc666 a écrit:Je soulignerai le même problème que mes homologues me précédant. Les zones de ta ville avec des textures vides enlaidisse le tout car faisant sans vie et tranche radicalement avec d'autres parties qui sont elles vraiment belle et bien aménagées.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mer 11 Sep 2013 - 2:05
de belle image
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Lun 16 Sep 2013 - 22:05
Le maire de Locghoatax Jean Baptiste Simeo, vient d'inaugurer le nouveau palais de justice de la ville.
Extrait de son discours:
C'est avec une immense joie que j'inaugure en compagnie de tout les représentants du Haut Conseil, ce magnifique palais de justice!
Ce fut un défi architecturale et paysager qui est enfin devenu réalité, avec un Superbe parc arboré de 24 Hectares portant le nom de l'architecte (Jerald Dosmovhen) qui a imaginé ce bâtiment de A à Z.
La justice règnera désormais en Maitre dans la ville.
Merci à tous les employés, bénévoles et professionnels pour l’édification de cette œuvre à l'architecture durable (Label BEI, Bio-Energie-Isolation), autonome en électricité et chauffage..
Le palais de justice de Locghoatax:
Locghoatax O-Fit-Ciel
Extrait de son discours:
C'est avec une immense joie que j'inaugure en compagnie de tout les représentants du Haut Conseil, ce magnifique palais de justice!
Ce fut un défi architecturale et paysager qui est enfin devenu réalité, avec un Superbe parc arboré de 24 Hectares portant le nom de l'architecte (Jerald Dosmovhen) qui a imaginé ce bâtiment de A à Z.
La justice règnera désormais en Maitre dans la ville.
Merci à tous les employés, bénévoles et professionnels pour l’édification de cette œuvre à l'architecture durable (Label BEI, Bio-Energie-Isolation), autonome en électricité et chauffage..
Le palais de justice de Locghoatax:
- Spoiler:
- Spoiler:
Locghoatax O-Fit-Ciel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Lun 16 Sep 2013 - 22:08
Belles images
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Lun 16 Sep 2013 - 22:14
C'est très joli
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 17 Sep 2013 - 11:14
Belle images !
J'ai l'impression que le développement de la ville se fait un peu anarchiquement ...
Le flou des premières images m'a brûlé les yeux
J'ai l'impression que le développement de la ville se fait un peu anarchiquement ...
Le flou des premières images m'a brûlé les yeux
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 17 Sep 2013 - 12:02
C'est bizarre, ce palais me rappelle étrangement celui de Los Angeles
Sinon, cela dit, le parc qui l'entoure est très bien fait, il y a une grande variétés d'arbres.
Sinon, cela dit, le parc qui l'entoure est très bien fait, il y a une grande variétés d'arbres.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 17 Sep 2013 - 18:25
J'aime bien les images
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 17 Sep 2013 - 18:34
Los Angeles? non impossible... Ou alors L'architecte s'en est inspiré seulement.Flo49 a écrit:C'est bizarre, ce palais me rappelle étrangement celui de Los Angeles
Merci ^^ Et merci aux autres aussi pour leur petit comm.