- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 10 Aoû 2013 - 22:45
Tu ma posé une colle là!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 10 Aoû 2013 - 23:16
Un émirat ??
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 18:23
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 18:27
Je bloque sur la répétition des bâtiments ...
Je vois pas mal d'espace entre certains bâtiments, est-ce voulu ? La ville perd en densité, c'est dommage.
J'aime beaucoup la dernière image sinon !
Je vois pas mal d'espace entre certains bâtiments, est-ce voulu ? La ville perd en densité, c'est dommage.
J'aime beaucoup la dernière image sinon !
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 18:33
Certes, la répétition des bâtiments est un mauvais point en ce qui me concerne, mais le rendu est bien, les parcs sont très bien fait, donc c'est tout de même un bon point
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 18:41
Je ne vois pas ou vous trouvez qu'il y a trop de répétitions de batiments, c'est cities xl de toute façon les bâtiments sont vite epuisés..
Le peu que vous avez vu en répétition etait voulu ce sont des projets immobiliers ou des architectes privés...
Merci pour vos comms.
Au plaisir...
Le peu que vous avez vu en répétition etait voulu ce sont des projets immobiliers ou des architectes privés...
Merci pour vos comms.
Au plaisir...
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 19:59
Belles images mais j'avoue que je trouve tes bâtiments trop éloignés :/
- InvitéInvité
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 21:09
Je trouve les bâtiment trop éloigné, cela est bizarre tu passe de la ville au champs agricole et puis comme a dit JackDuck il y a trop de bâtiment qui ce répète.
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 21:11
C'est normal ma ville est en construction...
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 24 Aoû 2013 - 21:25
Je trouve que c'est trop répétitif (surtout la place de la cathédrale) et la qualité graphique est pas top. La transition champs / ville est trop brutale...
Par contre j'aime beaucoup le rendu final de la dernière image
Par contre j'aime beaucoup le rendu final de la dernière image