- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 0:06
Piou!!! que ça fait mal au cortex! Très belle place Drazic, beau travail même si je trouve que les stands du marché sont trop agloméré
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 9:44
Très belle place, mais je suis pas fan du bâtiment couleur... hum... vomit ouais ^^
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 10:04
Merci, j'espère quand même lui apporer quelques détails supplémentaires!Arkitheodoros a écrit:Ça c'est de la place! C'est superbement réalisé bravo!
Merci, il 's'agit tout simplement du tramway Nexl.Lymoce a écrit:L'image de la page 3 est juste splendide ,la place que tu montres ici est vraiment très jolie également ..mais comment as tu eu ce nouveau tramway?Apart çà ,je trouve que la place est bien homogène
Merci, c'est exactement ce que j'ai voulu réalisé!yann944 a écrit:Merci à toi pour le nom de ta place.
J'adore ce type de place dans la vraie vie, où elle est entourée de batiment avec un tramway qui la traverse. J'adore.
Merci,Sim Hurban a écrit:Piou!!! que ça fait mal au cortex! Très belle place Drazic, beau travail même si je trouve que les stands du marché sont trop agloméré
En plaçant mes stands comme ceci, je voulais donner l'impression de "Terrasse de café", un peu comme on peu voir dans la plupart des grandes villes!
Bon apparemment l'effet n'est pas totalement réussi!
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 10:14
C'est très soigné..
Je comprends mieux, et ce serait un joli mod, un peu comme celui des transats pour les plages..
drazicdesign a écrit:
En plaçant mes stands comme ceci, je voulais donner l'impression de "Terrasse de café", un peu comme on peu voir dans la plupart des grandes villes!
Bon apparemment l'effet n'est pas totalement réussi!
Je comprends mieux, et ce serait un joli mod, un peu comme celui des transats pour les plages..
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 17:22
Superbe ta place.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 18:19
Belle place
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 19:36
J'aime beaucoup, je trouve que tu as très bien retranscrit l'ambiance des villes italiennes.
Je trouve les terrasse de café très réussies, on ne voit pas que c'est des stands de marché.
Continue !
Je trouve les terrasse de café très réussies, on ne voit pas que c'est des stands de marché.
Continue !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 11 Avr 2013 - 21:44
Superbe : hi:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 12 Avr 2013 - 0:00
Ah ok, je comprends mieux l'effet recherché Drazic. Dans ce cas oui c'est bien représenté oui
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 12 Avr 2013 - 21:35
Sympa la place, par contre pour le tram tu aurais peut être pu prendre une sans la route histoire que ça s'intègre mieux. Et dommage pour les bats derrière, faut vraiment que les moddeurs nous fassent du w2w haussmanien (ou du moins "ancien européen" ), comme c'est en cours pour ny)