- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 13 Avr 2013 - 17:46
Wahoo, jolie place.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 13 Avr 2013 - 18:26
En effet, y'a de bonnes idées là-dedans au niveau de l'aménagement Comme dit plus haut, cette place entourée de bâtiments est bien réussie.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 13 Avr 2013 - 22:35
Jolie place
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 20:37
Pour moi cette couleur de bâtiments me penser à un bâtiment avec une architecture très riche et dorée à l'or fin!celthboss a écrit:Très belle place, mais je suis pas fan du bâtiment couleur... hum... vomit ouais ^^
J’espère que tu partagera cette avis!
Merci,cuco a écrit:C'est très soigné..drazicdesign a écrit:
En plaçant mes stands comme ceci, je voulais donner l'impression de "Terrasse de café", un peu comme on peu voir dans la plupart des grandes villes!
Bon apparemment l'effet n'est pas totalement réussi!
Je comprends mieux, et ce serait un joli mod, un peu comme celui des transats pour les plages..
Effectivement ca serait un très jolie mod pour améliorer nos places, merci aux moddeurs.... un jour peut être!
Merci,Clamato a écrit:Superbe ta place.
Merci,JackDuck a écrit:Belle place
9a fait plaisir, MerciCalimero a écrit:J'aime beaucoup, je trouve que tu as très bien retranscrit l'ambiance des villes italiennes.
Je trouve les terrasse de café très réussies, on ne voit pas que c'est des stands de marché.
Continue !
Merci,Exalight a écrit:Superbe : hi:
Il fallait une précision de ma part!!Sim Hurban a écrit:Ah ok, je comprends mieux l'effet recherché Drazic. Dans ce cas oui c'est bien représenté oui
Merci,
Comme j'ai choisi les routes par default, je n'ai pas d'autres possibilités!Boxxy a écrit:Sympa la place, par contre pour le tram tu aurais peut être pu prendre une sans la route histoire que ça s'intègre mieux. Et dommage pour les bats derrière, faut vraiment que les moddeurs nous fassent du w2w haussmanien (ou du moins "ancien européen" ), comme c'est en cours pour ny)
Cela dit cette voie de tram est interdit aux voitures.
Quand on choisi les routes allemandes il y a la possibilité d'avoir une voie de tram avec un sol de couleur Beige clair!
Merci Monsieur Futuriste!lnomsim a écrit:Wahoo, jolie place.
Merci,romu23 a écrit:En effet, y'a de bonnes idées là-dedans au niveau de l'aménagement Comme dit plus haut, cette place entourée de bâtiments est bien réussie.
Merci,lindien a écrit:Jolie place
Ça fait plaisir, j'espère que cette nouvelle image vous plaira également,
Il s'agit du petit port "PortoFlo" il se trouve en cœur de ville, loin du bord de mer!
- Spoiler:
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 20:42
/est pris de convulsions
Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall) C'est dingue ta photo. Où est le bouton "J'aime"?
Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall) C'est dingue ta photo. Où est le bouton "J'aime"?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 20:58
Magnifique image
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 21:04
Je ne trouve même pas las mots!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 21:08
Ce port et les maisons autour sont magnifique de réalisme.
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 14 Avr 2013 - 22:04
C'est très beau !
Moi aussi !
Sim Hurban a écrit:Je veux savoir qu'elle est le mod que tu utilises pour faire le tour de ton port (Route avec un mur en brique orange, le genre de seawall)
Moi aussi !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 15 Avr 2013 - 0:00
C'est totalement hallucinant quand même, tous ces détails qu'on remarque sur l'aménagement du port : ces barrières, ces bâteaux, ces voitures garés... Bordel, mais c'est d'un réalisme
J'aimerais juste voir une vue globale pour savoir comment sortent les bâteaux
J'aimerais juste voir une vue globale pour savoir comment sortent les bâteaux