- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:10
Cadeau: Railtracks Pack
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:22
Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
Merci quand même!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:43
Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 21:46
J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 22:14
JackDuck a écrit:Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.
Oui c'est vrai mais ce serait tellement plus beau et beaucoup plus réaliste avec des voies de chemin de fer!
yann944 a écrit:J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
Ah oui, ça m’intéresse même si il n'y a pas de pont je peux peut-être en tirer quelque chose.... Si tu as un lien je le veux bien!
Merci,
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 3 Juin 2013 - 22:55
J'essaye de le retrouver dans mon dossier et je l'upload sur le site.drazicdesign a écrit:JackDuck a écrit:Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.
Oui c'est vrai mais ce serait tellement plus beau et beaucoup plus réaliste avec des voies de chemin de fer!yann944 a écrit:J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
Ah oui, ça m’intéresse même si il n'y a pas de pont je peux peut-être en tirer quelque chose.... Si tu as un lien je le veux bien!
Merci,
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 2:02
J'aime beaucoup la surélévation pour l'aménagement de la gare. Vivement qu'un somptueux mod pour les gares apparaisse ! Bien que l'utilisation des routes est plutôt réussie quand même
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 12:41
Sur les vues générales, ces routes rendent étonnamment bien... Cette dernière image est magnifique Au pire, tu peux plopper des trains dessus
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 21:15
Merci Yann!yann944 a écrit:J'essaye de le retrouver dans mon dossier et je l'upload sur le site.drazicdesign a écrit:JackDuck a écrit:Pas de soucis, je pense que tu peux laisser les routes pour imiter les voies ferrées, c'est pas vraiment dérangeant au niveau esthétique.
Oui c'est vrai mais ce serait tellement plus beau et beaucoup plus réaliste avec des voies de chemin de fer!yann944 a écrit:J'ai un mod qu'avait Vallamir, mais par contre, il n'y a pas de pont.drazicdesign a écrit:Merci JackDuck, j'ai déjà télécharger ce mod, mais malheureusement il ne me convient pas pour réaliser mes rails. D'une part parce que il n'y a pas de pont avec voies ferré et d'autre part je trouve qu'il est pas à la bonne échelle!
Merci quand même!
Merci,
Oui c'est clair que mod Nexl Train est très attendu!!!Sakuro a écrit:J'aime beaucoup la surélévation pour l'aménagement de la gare. Vivement qu'un somptueux mod pour les gares apparaisse ! Bien que l'utilisation des routes est plutôt réussie quand même
Merci Romu!romu23 a écrit:Sur les vues générales, ces routes rendent étonnamment bien... Cette dernière image est magnifique Au pire, tu peux plopper des trains dessus
Les votes pour choisir la 1er mise à jour sont toujours en cours d'actualité!!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 21:16
Je l'ai uploadé sur le site, mais il doit être approuvé par un admin avant qu'il n'apparaisse.