- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 8 Avr 2013 - 22:38
Très original, il y a de bonnes idées avec un très beau rendu. Félicitations
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 9 Avr 2013 - 0:18
Magnifique
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 9 Avr 2013 - 15:51
Belle image.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 9 Avr 2013 - 20:57
Eh beh,deux belles images,ça donne envie de voir le reste
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 9 Avr 2013 - 21:44
pour l'instant que qualifierais cette ville de "belle ville" et les images d'oeuvres d'art, franchement, ta ville à un fort potentiel, j'attend la suite avec impatiente
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 9 Avr 2013 - 21:56
Merci mon canard préféréJackDuck a écrit:C'est beau
MerciArkitheodoros a écrit:La cathédrale est superbe au bord de la rivière.
Bien joué avec le pont ça rend bien.
Merci, moi aussi je suis réconcilié avec ce pont depuis que j'ai commencé Florence!cuco a écrit:Très belle image.. le quai est vraiment bien aménagé, et tu viens de me réconcilier avec ce type de ponts..
Je suis ravie d'avoir un commentaire de ta part! Il me semble même que c'est ton 1er commentaire sur l'une de mes villes!Calimero a écrit:Très original, il y a de bonnes idées avec un très beau rendu. Félicitations
Merci,yann944 a écrit:Magnifique
Merci,Clamato a écrit:Belle image.
Merci,lindien a écrit:Eh beh,deux belles images,ça donne envie de voir le reste
Merci Flo, ton commentaire me fait énormément plaisirFlo49 a écrit:pour l'instant que qualifierais cette ville de "belle ville" et les images d'oeuvres d'art, franchement, ta ville à un fort potentiel, j'attend la suite avec impatiente
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 10 Avr 2013 - 22:29
* La Place Lagosia, Merci Yann! Quelques détails seront rajouter lors de la mise à jour afin peaufiner la place,
J'en profite pour vous dire que toutes les vues qui vous sont présenté ferons l'objet d'une mise à jour.... Voir la première pages, pour les futurs vues et donc Maj.... A suivre....
- Spoiler:
J'en profite pour vous dire que toutes les vues qui vous sont présenté ferons l'objet d'une mise à jour.... Voir la première pages, pour les futurs vues et donc Maj.... A suivre....
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 10 Avr 2013 - 22:39
Ça c'est de la place! C'est superbement réalisé bravo!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 10 Avr 2013 - 22:41
L'image de la page 3 est juste splendide ,la place que tu montres ici est vraiment très jolie également ..mais comment as tu eu ce nouveau tramway?Apart çà ,je trouve que la place est bien homogène
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 10 Avr 2013 - 23:37
Merci à toi pour le nom de ta place.
J'adore ce type de place dans la vraie vie, où elle est entourée de batiment avec un tramway qui la traverse. J'adore.
J'adore ce type de place dans la vraie vie, où elle est entourée de batiment avec un tramway qui la traverse. J'adore.