Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 12 Avr 2013 - 12:03
quel beau couché de soleil
- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 12 Avr 2013 - 15:51
Ehhhhh!
Après avoir vu cette merveille, je veux recommencer mes villes, parce que (maintenant) je sais le degré de perfection qui peut être obtenu!
Félicitations!
Après avoir vu cette merveille, je veux recommencer mes villes, parce que (maintenant) je sais le degré de perfection qui peut être obtenu!
Félicitations!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Sam 13 Avr 2013 - 18:38
f*** f*** f*** f***...
Pardon, mais ces forteresses, ces rues noires de monde, vraiment tes images retranscrivent bien ce l'ambiance d'une VRAIE zone touristique. Mais bordel, c'est magnifique.
Vraiment, j'admire la qualité du travail, surtout que personnellement, je n'arriverais jamais à faire un truc comme ça. C'est au top !
edit: Ah mais, "f u c k" est censuré automatiquement par le forum.
Pardon, mais ces forteresses, ces rues noires de monde, vraiment tes images retranscrivent bien ce l'ambiance d'une VRAIE zone touristique. Mais bordel, c'est magnifique.
Vraiment, j'admire la qualité du travail, surtout que personnellement, je n'arriverais jamais à faire un truc comme ça. C'est au top !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 14 Avr 2013 - 15:09
cette image est très belle, bravo.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 14 Avr 2013 - 18:46
Effectivement très belle vue sur le levé du jourl!!! @Flo49
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 26 Avr 2013 - 4:25
Merci mais il est dû au mod de la lumière du jour plus réalisteBerocca a écrit:Splendide, le jeu de lumière
merciEzekh a écrit:C'est un bien bel horizon!
merci mais c'était juste une image comme ça en faitcuco a écrit:Jolie preview.
Merci, va falloir que je mette un observatoire sur les collines alentoursFlo49 a écrit:quel beau couché de soleil
MerciJackDuck a écrit:C'est beau !
Merci Miguel heureux que cette humble cité te plaiseMiguel a écrit:Ehhhhh!
Félicitations!
merciyann944 a écrit:C'est superbe
mercilocko a écrit:C'est vraiment magnifique ^^
lol merci romu, il faut de la patience et de la patience pour faire tout ceci et surtout de la volonté, la patience vient aprèsromu23 a écrit:f*** f*** f*** f***...
mercimanurust a écrit:cette image est très belle, bravo.
mercidrazicdesign a écrit:Effectivement très belle vue sur le levé du jourl!!! @Flo49
merciClamato a écrit:Magnifique photo.
Voici une autre image de la ville:
- Spoiler: