Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Caprica - Page 7 1 2 2 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

Re: [CXL] Caprica, Mar 12 Mar 2013 - 21:11
Belles images même si sur certaines, la retouches est trop appuyé pour moi.

[CXL]  Caprica - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Caprica - Page 7 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Caprica - Page 7 1 [CXL]  Caprica - Page 7 1 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 11:20
Merci à tous pour vos commentaires ! Wink

MAJ: le Centre de Négoce Gécéen (CNG)

[CXL]  Caprica - Page 7 Cxlscreenshotmetropolis

Le Centre de Négoce Gécéen (abrégé CNG) est un complexe d'immeubles d'affaires situé dans le district financier, au sud de Caprica. Composé d'environ 1.200.000 m² de bureaux occupés par 40.000 employés, il est également habité par 8.000 habitants.

Historiquement, le quartier résulte d'une gigantesque opération immobilière visant à totalement raser un ancien quartier urbain pour bâtir un quartier de tours de bureaux (on cite généralement le nombre de 15.000 habitants expulsés à cette fin), mais peu après la destruction effective du quartier, la crise économique laissa pendant des années un trou béant dans la ville. Ce n'est que récemment, la croissance économique repartant, que le quartier s'est effectivement rempli de tours de bureaux.

Spoiler:
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Caprica - Page 7 2 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 11:25
Très beau CNG, la première image est très réaliste [CXL]  Caprica - Page 7 482166

manurust
manurust
Animateur du forum

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 11:30
De belles images, même si la 2° partie de ta maj est inutile je trouve (à part des arbres et les fondations des grattes ciel, il n'y a rien d’intéressant).
En voyant ta première image par contre, j'ai crus que c'était une photo réelle. Je suis resté bien 5s avant d'avoir compris que c'était une image du jeu.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Caprica - Page 7 1 [CXL]  Caprica - Page 7 1 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 11:41
Merci à tous les deux. Wink

manurust a écrit:De belles images, même si la 2° partie de ta maj est inutile je trouve (à part des arbres et les fondations des grattes ciel, il n'y a rien d’intéressant).

Ben moi je pense exactement l'inverse.. je n'aime pas les vues générales, je n'en place que parce qu'à chaque fois on me les demande si je me limite au vues rapprochées.. :ange:
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Caprica - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 14:17
Ah la folie des grandeurs, mais où s’arrêteront t-ils? ^^
Non sinon à part, belle maj et comme l'on dit Manu et Berocca, la première fait très réaliste Smile

[CXL]  Caprica - Page 7 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Caprica - Page 7 1 3 3 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 14:56
Une petite vue générale ne serait pas de refus. Smile

[CXL]  Caprica - Page 7 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Caprica - Page 7 2 [CXL]  Caprica - Page 7 1 1 3 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 15:02
De belles images, en effet ! La première est tellement réaliste, c'est vrai [CXL]  Caprica - Page 7 289949
Les autres images sont eux plus flashy, et avec ces bâtiments bleus, il y a un petit côté... quartier col blanc de City Life Razz

Comme le dit Jack', une petite vue globale du quartier et des alentours ne serait pas de refus Smile

[CXL]  Caprica - Page 7 Clicim12[CXL]  Caprica - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Caprica - Page 7 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 15:44
cuco a écrit:Merci à tous les deux. Wink

manurust a écrit:De belles images, même si la 2° partie de ta maj est inutile je trouve (à part des arbres et les fondations des grattes ciel, il n'y a rien d’intéressant).

Ben moi je pense exactement l'inverse.. je n'aime pas les vues générales, je n'en place que parce qu'à chaque fois on me les demande si je me limite au vues rapprochées.. :ange:
Ce n'est pas les vues rapprochés que je "critique", c'est juste qu'on a l'impression d'avoir un peu les mêmes images à la fin. J'aime bien les vues du sol et rapprochés aussi, mais tu aurais pu montrer autre chose que la base de gratte ciel durant 5-6 photos. C'est plus ça que je "reprochais".

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Caprica - Page 7 StatutForum2 [CXL]  Caprica - Page 7 Bar_150_3

Re: [CXL] Caprica, Sam 23 Mar 2013 - 16:59
J'aime bien, les tours sont biens modélisés et tu les a bien intégrés. beau travail.

Par contre les tours à la facade noire me tentent moins.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant