Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: [CXL] Caprica, Lun 13 Nov 2023 - 20:28
Merci pour vos messages !
Cela ne bouchonne pas encore tant que cela, ça dépend des moments :
Au passage, je remarque que le jeu n'hésite pas à changer librement les bâtiments, je le savais mais par rapport à CXXL où je choisissais et posais chacun d'eux ça ne me plaît pas beaucoup...
Si la pose des routes est globalement agréable, faire des quais convenables est une vraie plaie, mais je crois que je suis arrivé à faire quelque chose de propre jusqu'ici :
Pour finir, une vue globale des travaux, pas très avancés encore :
Cela ne bouchonne pas encore tant que cela, ça dépend des moments :
Au passage, je remarque que le jeu n'hésite pas à changer librement les bâtiments, je le savais mais par rapport à CXXL où je choisissais et posais chacun d'eux ça ne me plaît pas beaucoup...
Si la pose des routes est globalement agréable, faire des quais convenables est une vraie plaie, mais je crois que je suis arrivé à faire quelque chose de propre jusqu'ici :
Pour finir, une vue globale des travaux, pas très avancés encore :
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caprica, Lun 13 Nov 2023 - 21:17
Belles images. La grosse tour ronde sur la gauche est très sympa. Quel est ce grand parking ? Il y a quoi devant ?
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Caprica, Sam 18 Nov 2023 - 22:39
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caprica, Sam 18 Nov 2023 - 23:23
Les images sont vraiment très belles. Ma préférée est celle avec la route sous le pont.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caprica, Dim 19 Nov 2023 - 1:20
tres belles nouvelles images on sent que tu commences a bien maitriser le jeu, j'aime beaucoup la 2 la 4 et la derniere.
Re: [CXL] Caprica, Jeu 23 Nov 2023 - 21:10
Merci pour vos messages !
Là où je suis vraiment ravi, c’est pour les trains. Venant de CXXL où rien n’était fonctionnel, j’ai l’impression de retomber en enfance, à l’époque où je jouais avec mes trains électriques…
J’ai aussi créé quelques lignes de bus, histoire de faire joli. Et pour une version vanilla, je ne trouve pas les aménagements si moches que cela…
Là où je suis vraiment ravi, c’est pour les trains. Venant de CXXL où rien n’était fonctionnel, j’ai l’impression de retomber en enfance, à l’époque où je jouais avec mes trains électriques…
J’ai aussi créé quelques lignes de bus, histoire de faire joli. Et pour une version vanilla, je ne trouve pas les aménagements si moches que cela…
Re: [CXL] Caprica, Sam 25 Nov 2023 - 21:25
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caprica, Dim 26 Nov 2023 - 13:12
Gros coup de cœur pour l'image du port avec le bateau et la skyline derrière
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Caprica, Jeu 30 Nov 2023 - 14:26
Doublon ou mon PC plante peut-être ! Bravo à toi, j'ai fait un commentaire sur un autre sujet de mémoire !
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22