- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 19:00
Merci !
Je vois de quel château d'eau tu veux parler Sanchy, mais je ne sais pas de quel mod il vient désolé
Je vois de quel château d'eau tu veux parler Sanchy, mais je ne sais pas de quel mod il vient désolé
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 19:02
Le mod ferme non?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 19:03
Possible, je ne sais vraiment pas.Ezekh a écrit:Le mod ferme non?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 21:25
C'est très bucolique et coloré, j'aime beaucoup
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Lun 11 Fév 2013 - 16:38
J'aime beaucoup continue ainsi !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Lun 11 Fév 2013 - 16:45
Merci Je vais essayer de vous faire une MAJ cette semaine, mais avec le BAC blanc qui arrive la semaine prochaine, ça risque d'être dur.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 14 Fév 2013 - 21:25
Très belle ville Jackduck :greattt:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 15 Fév 2013 - 19:58
Pattaya
En ce 15ème jour du mois de février, de l'an 2013 en France, nous bénéficions bien évidemment ... de pluie ! Mais comme je suis gentil, et que vous voulez du soleil, je vous l'amène dans cette MAJ. Rangez donc votre parapluie, manteau, les mouchoirs à la poubelle et l'écharpe au bûcher, rendez-vous avec short, t-shirt et claquette pour une visite de Pattaya.
Non, je n'ai pas pour projet de faire guide touristique, c'est juste que j'en ai marre des kleenex.
Tout comme Lopburi, Pattaya est une ville où il fait bon vivre. Le soleil, les palmiers, le club Med, tout est là pour mettre en avant cette ville aux multiples atouts. Plus grande que sa voisine, Pattaya a su s'imposer comme étant le centre économique et décisionnel de la région de Lopburi.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 15 Fév 2013 - 20:08
Voilà qui réchauffe le coeur ! Très belles images Jack !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 15 Fév 2013 - 20:51
Toujours aussi bucolique!