- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mer 9 Jan 2013 - 21:50
Merci beaucoup jack ,c'est un très beau centre ville avec un air de vacance .
C'est une très belle maj avec de très belle image
C'est une très belle maj avec de très belle image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mer 9 Jan 2013 - 22:06
J’adore le quartier de la mairie, avec le grand hôtel et le moulin rouge
Toujours aussi coloré et ça fait du bien quand on voit le temps qu'il fait en France ^^
Toujours aussi coloré et ça fait du bien quand on voit le temps qu'il fait en France ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mer 9 Jan 2013 - 23:08
Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires positifs ! Vous m'encouragez à continuer de jouer à CXL
Au moins l'accès à la mer est facilité, pour le plus grand bonheur des baigneurs.
manurust a écrit:Belles images Jack. Je ne peux pas m’empêcher de penser au fait que les routes qui forment les berges, sans barrières, ça me fait peur on sait jamais, un écart et hop, un plongeon
Au moins l'accès à la mer est facilité, pour le plus grand bonheur des baigneurs.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 10 Jan 2013 - 15:45
Ta ville de Lopburi (mon choix pour les révélations) est vraiment ta plus belle. On voit que tu t'y est appliqué. Le résultat est superbe.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 10 Jan 2013 - 21:21
Très jolie MaJ. J'apprécie beaucoup les premières images pour la douceur des couleurs qui donne un côté chaleureux et ensoleillé
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 10 Jan 2013 - 22:17
Merci à vous deux
Je suis actuellement entrain de travailler sur un nouveau projet, avec notamment la Marriot's, mais vous verrez ça dans quelques semaines
En attendant, je vous prépare une MAJ pour ce week-end !
Je suis actuellement entrain de travailler sur un nouveau projet, avec notamment la Marriot's, mais vous verrez ça dans quelques semaines
En attendant, je vous prépare une MAJ pour ce week-end !
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 12 Jan 2013 - 10:59
j'apprécie beaucoup l'ensemble, mais mon ressenti est que le "grand hôtel" n'est pas à sa place dans ta ville, car trop "américain" dans une ville plutôt "européenne"...
après, ça reste une histoire de goût... lol
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 12 Jan 2013 - 23:50
Je suis d'accord avec toi, c'est un bâtiment qui n'est pas en accord avec le reste de la ville. Il m'a parût pourtant normal de le mettre ainsi, ça ne m'a pas choqué. Merci pour ton avis en tout cas.serguei-57 a écrit:j'apprécie beaucoup l'ensemble, mais mon ressenti est que le "grand hôtel" n'est pas à sa place dans ta ville, car trop "américain" dans une ville plutôt "européenne"...
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 13 Jan 2013 - 2:17
C'est très joli, ça donne envie!
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 13 Jan 2013 - 3:23
C'est clair, ça donne envie d'y passé des vacances ^^