Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 4 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

Merci beaucoup jack ,c'est un très beau centre ville avec un air de vacance .
C'est une très belle maj avec de très belle image Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

J’adore le quartier de la mairie, avec le grand hôtel et le moulin rouge Smile
Toujours aussi coloré et ça fait du bien quand on voit le temps qu'il fait en France ^^

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 1 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires positifs ! Vous m'encouragez à continuer de jouer à CXL Razz

manurust a écrit:Belles images Jack. Je ne peux pas m’empêcher de penser au fait que les routes qui forment les berges, sans barrières, ça me fait peur :aie: on sait jamais, un écart et hop, un plongeon [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 551330

Au moins l'accès à la mer est facilité, pour le plus grand bonheur des baigneurs. :aie:

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 6 6 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

Ta ville de Lopburi (mon choix pour les révélations) est vraiment ta plus belle. On voit que tu t'y est appliqué. Le résultat est superbe.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 2 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

Très jolie MaJ. J'apprécie beaucoup les premières images pour la douceur des couleurs qui donne un côté chaleureux et ensoleillé [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 1 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

Merci à vous deux Smile
Je suis actuellement entrain de travailler sur un nouveau projet, avec notamment la Marriot's, mais vous verrez ça dans quelques semaines Wink
En attendant, je vous prépare une MAJ pour ce week-end !

serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

j'apprécie beaucoup l'ensemble, mais mon ressenti est que le "grand hôtel" n'est pas à sa place dans ta ville, car trop "américain" dans une ville plutôt "européenne"...

après, ça reste une histoire de goût... lol

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Vintag11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

serguei-57 a écrit:j'apprécie beaucoup l'ensemble, mais mon ressenti est que le "grand hôtel" n'est pas à sa place dans ta ville, car trop "américain" dans une ville plutôt "européenne"...

après, ça reste une histoire de goût... lol
Je suis d'accord avec toi, c'est un bâtiment qui n'est pas en accord avec le reste de la ville. Il m'a parût pourtant normal de le mettre ainsi, ça ne m'a pas choqué. Merci pour ton avis en tout cas.

Prochainement, Lopburi Beach !

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Sans_t31

Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

C'est très joli, ça donne envie!

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 1398179018-desillusion-sign
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Medaille_or_ico [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
C'est clair, ça donne envie d'y passé des vacances Smile ^^

[CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15 - Page 8 Newgcl10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant