- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 17 Fév 2013 - 20:35
Très très colorée comme ville je trouve. On retrouve un peu le côté latin de certains quartiers, c'est sympa
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 17 Fév 2013 - 21:05
Ta ville à un vrai charme ,les arbres sont beaux et bien choisis ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 21 Fév 2013 - 12:44
J'achèterai bien une petite résidence secondaire à Pattaya tellement c'est beau, enfin si l'immobilier n'est pas trop cher
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Lun 25 Fév 2013 - 16:41
Mon canard tu le sais j'aime bien ton travail dans son ensemble mais ces dernières images...
Wouha quoi! Elles sont franchement belles et réussis! Ta ville comme précédemment citer fait très méditerranéenne! Manque plus que le bruit des vagues et des mouettes et on s'y croirait!
Vivement la suite!
Wouha quoi! Elles sont franchement belles et réussis! Ta ville comme précédemment citer fait très méditerranéenne! Manque plus que le bruit des vagues et des mouettes et on s'y croirait!
Vivement la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 26 Fév 2013 - 0:40
très beau, un très bon choix des batiments
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 26 Fév 2013 - 21:08
Merci beaucoup pour vos commentaires
La place des Arts, en plein coeur de Pattaya, est un lieu hautement touristique. Cette place est le point central de la ville, où se déroulent évènements, manifestations et fêtes en tout genre. Elle est surtout importante du fait de la présence du musée d'arts modernes de la ville, et de sa coupole qui la surplombe. On y croise habitants et touristes en grand nombre, et des animations y sont toujours présentes.
Pour l'instant, je n'ai pas prévu d'autre MAJ, car je travaille actuellement sur un autre projet. Si l'envie me prends, je continuerai la région, sinon je risque de vous faire une dernière collection d'images générales des deux villes.
Enjoy !
La place des Arts, en plein coeur de Pattaya, est un lieu hautement touristique. Cette place est le point central de la ville, où se déroulent évènements, manifestations et fêtes en tout genre. Elle est surtout importante du fait de la présence du musée d'arts modernes de la ville, et de sa coupole qui la surplombe. On y croise habitants et touristes en grand nombre, et des animations y sont toujours présentes.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour l'instant, je n'ai pas prévu d'autre MAJ, car je travaille actuellement sur un autre projet. Si l'envie me prends, je continuerai la région, sinon je risque de vous faire une dernière collection d'images générales des deux villes.
Enjoy !
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 26 Fév 2013 - 21:58
C'est très beau, et toujours aussi ensoleillé.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 26 Fév 2013 - 21:58
La 3ième images du second spoiler
J'aime toujours autant le côté coloré et méditerranéen de ta ville
J'aime toujours autant le côté coloré et méditerranéen de ta ville
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 26 Fév 2013 - 22:35
pas mal
la dernière image est ma préférée
la dernière image est ma préférée
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 26 Fév 2013 - 22:39
J'aime beaucoup. Je me suis souvent posé la question : Où as-tu trouvé le mod de l'église blanche ?
Amicalement,
Sak'
Amicalement,
Sak'