- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 8 Fév 2013 - 18:27
De magnifiques photos jack comme d'habitude ,on prend du plaisirs à voir cette ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 8 Fév 2013 - 18:36
C'est toujours aussi beau, certaines images sont magnifiques.
Si je dois faire une critique, (toute petite), je trouve certains angles un peu trop vifs sur tes berges mais l'ensemble est vraiment super !
Si je dois faire une critique, (toute petite), je trouve certains angles un peu trop vifs sur tes berges mais l'ensemble est vraiment super !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 8 Fév 2013 - 18:40
En effet, les images sont très belles Encore une fois, je suis vraiment fan de l'autoroute qui traverse la ville comme ça.
La remarque de 16h est assez pertinente quand même... Ça aurait pu être plus souple. Mais ça n'est pas trop choquant donc
La remarque de 16h est assez pertinente quand même... Ça aurait pu être plus souple. Mais ça n'est pas trop choquant donc
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 8 Fév 2013 - 18:44
Merci beaucoup à tous
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai fais de mon mieux pour ne pas avoir ces coupures vives.seizheurdumat a écrit:Si je dois faire une critique, (toute petite), je trouve certains angles un peu trop vifs sur tes berges mais l'ensemble est vraiment super !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 8 Fév 2013 - 18:48
C'est clair que c'est loin d'être évident, mais comme le dit Romu, c'est loin d'être choquant et ta ville est vraiment unique
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 8 Fév 2013 - 20:27
Oui l'ensemble est merveilleux, c'est tout tout tout beau
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 10:54
Ces images sont très belles.
Je ne vois pas de château d'eau moi, tu parles du phare?Sanshy a écrit:petite question : vous le trouvez ou le chateau d'eau? :-)
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 11:41
Très belles images
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 12:14
Ce sont des photos très sympathiques que tu nous a présenté! bravo j'accroche!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Sam 9 Fév 2013 - 12:20
Encore de belles images qui donnent chaud au cœur...surtout en cette saison
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )