- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 25 Nov 2012 - 12:25
Belle mise à jour , continue Antoine
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mar 27 Nov 2012 - 15:49
C'est bien. C'est vrai que ta ville s'améliore.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mar 27 Nov 2012 - 21:47
Belle Màj Antoine.
Ta ville devient de plus en plus concrète et on voit que tu prends plaisir à la construire,pas à pas avec ces détails(arbres,places,choix des bâtiments...)
Non,vraiment, tu progresse bien,continue
Ta ville devient de plus en plus concrète et on voit que tu prends plaisir à la construire,pas à pas avec ces détails(arbres,places,choix des bâtiments...)
Non,vraiment, tu progresse bien,continue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 28 Nov 2012 - 14:57
merci pour tous vos commentaires
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 16:34
Bonjour , je vais vous montrer quelques images de la petite ville voisine et de la cote , la population est actuellement a 3.200.000 habitants, ce qui provoque des bugs graphiques en bonne qualité , j'ai été obligé de prendre les photos sur une moyenne qualité ...
J'espere qu'elles vous plaîront
La côte :
La petite ville voisine :
Le Château :
Et une vue de haut :
Voilà c'est tout pour l'instant , j'éssayrai d'en reprendre des nouvelles un jour ou mon ordi sera en forme , essayez de ne pas trop etre dur pour la qualité svp ^^
[/img][/url]
J'espere qu'elles vous plaîront
La côte :
- Spoiler:
La petite ville voisine :
- Spoiler:
Le Château :
- Spoiler:
Et une vue de haut :
- Spoiler:
Voilà c'est tout pour l'instant , j'éssayrai d'en reprendre des nouvelles un jour ou mon ordi sera en forme , essayez de ne pas trop etre dur pour la qualité svp ^^
[/img][/url]
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 17:49
C'est joli par contre sur la 1ére image on ne voit rien
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 17:57
C'est joli par contre sur la 1ére image on ne voit rien
Merci mais pour la premiere immage il faut cliqué sur img
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 19:31
pour la première image, je trouve la retouche bien faite, et sinon pour le reste, c'est joli, j'aime beaucoup le château et surtout la dernière image ou l'on voit l'étendue du travail :good:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 21:55
Plutôt réussi cette ville,bravo Antoine.
En plus tu as fais un cercle parfait...j'adooore:)
L'image retouché est impec,bravo.
En plus tu as fais un cercle parfait...j'adooore:)
L'image retouché est impec,bravo.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 22:12
Pour le cercle je me suis inspiré de crop circle city