- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Ven 2 Nov 2012 - 10:45
J'ai déplacé le CBD et commencer le quartier du centre ville moderne , j'utilise le zoning dans la ville moderne car je veux atteindre 3 ou 4 millions d'habitants donc poser les batiments 1 par 1 pour arriver a 4M serait très très long ,par contre sur le quartier historique je n'utilise pas le zoning.Je vous envoi des immages dès que je rentre chez moi car même si je peut aller sur GC , je ne peut pas alller sur CXL
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Ven 2 Nov 2012 - 11:31
Hate de voir ça Antoine
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Ven 2 Nov 2012 - 20:30
Pas mal, mais pas mon genre de ville.
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 4 Nov 2012 - 18:04
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 4 Nov 2012 - 18:37
Pas mal ces vues d'ensemble à poursuivre! malgré quelques quartiers un peu trop gratte-cielisés.
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 4 Nov 2012 - 21:07
plutôt pas mal, j'aime bien la séparation entre moyennes densités et fortes densités qui est très bien marquée, et bravo pour le cercle presque parfait :good:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 4 Nov 2012 - 21:53
Ton quartier à l'avant est bien, mais j'y enlèverais les 6-7 gratte-ciels qui s'y trouvent.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 4 Nov 2012 - 22:05
Magnifique ton quartier en cercle Antoine,il est vraiment parfait :coolc:
En son centre,je trouve que tu as trop dosé la forte densité,c'est dommage,ça fait un contraste trop énorme...
Continue comme ça
En son centre,je trouve que tu as trop dosé la forte densité,c'est dommage,ça fait un contraste trop énorme...
Continue comme ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 4 Nov 2012 - 22:05
merci pour vos comentairs , je vais essayer de Dégratcièlisé un peu le quartier à l'avant comme me l'a dit clamato
Lindien : Ah moi j'aime bien cet effet , après c'est chacun ses goûts ; )
Lindien : Ah moi j'aime bien cet effet , après c'est chacun ses goûts ; )
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 5 Nov 2012 - 18:55
Belle ville, j'aime bien la première image
- Spoiler:
- moi aussi je fais des fautes d'hortographe, mais "image" c'est avec un "m"