Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 23:14
très pratique ! Les mêmes sans collision box et ce serait super !!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 23:31
Hé les gars j'ai le droit de donner mes critiques ici va falloir l'accepter, ce sont les batiments que je n'apprécie pas, pas les moddeurs, alors prière d'arreter avec ça...
Ces deux derniers batiments ne sont pas beau même si ils sont bien moddés. C'est tout.
Je n'aime pas trop certaines personnes qui se permettent de faire des remarques désobligeantes en disant toujours que c'est contre les moddeurs alors que c'est contre les styles de batiments que je ne trouve pas beau architecturalement.
Point final.
Fin du hors sujet. (-_-)
Ces deux derniers batiments ne sont pas beau même si ils sont bien moddés. C'est tout.
Je n'aime pas trop certaines personnes qui se permettent de faire des remarques désobligeantes en disant toujours que c'est contre les moddeurs alors que c'est contre les styles de batiments que je ne trouve pas beau architecturalement.
Point final.
Fin du hors sujet. (-_-)
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 23:38
Personnellement, quand je n'aime pas un mod, ou une ville, je ne fais pas de commentaires, mais quelque part ce n'est pas très compatible avec le principe d'un forum, qui est d'échanger sur un sujet donné.. si Arki n'aime pas ces mods, il a bien le droit de le dire, d'autant plus que leur aspect esthétique est loin d'être évident..
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mer 24 Juil 2013 - 7:04
Arkitheodoros a écrit:Hé les gars j'ai le droit de donner mes critiques ici va falloir l'accepter, ce sont les batiments que je n'apprécie pas, pas les moddeurs, alors prière d'arreter avec ça...
Point final.
Fin du hors sujet. (-_-)
** ****** ! Il y a quand même une différence entre "hideux" et "j'aime pas". Ca s'appelle le respect !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mer 24 Juil 2013 - 12:08
Une seule autre insulte et c'est la sanction. Tu n'as pas à utiliser de tels propos. Maintenant arrêtez immédiatement cette discussion qui ne part pas dans la bonne direction.
Re: Nouveaux mods, Mer 24 Juil 2013 - 20:26
JackDuck a écrit:Une seule autre insulte et c'est la sanction. Tu n'as pas à utiliser de tels propos. Maintenant arrêtez immédiatement cette discussion qui ne part pas dans la bonne direction.
j'en connais un qui va finir au piquet .
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Re: Nouveaux mods, Ven 26 Juil 2013 - 16:25
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 26 Juil 2013 - 17:46
Merci pour le lien, Mesra ne sera que plus réaliste
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 26 Juil 2013 - 18:01
J'allais dire que ça allait faire plaisir à Tawfik
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Nouveaux mods, Ven 26 Juil 2013 - 18:23
ces bien comme mod!! sauf que je ne m'en servirait pas alors( a quand de nouvelle église??)