- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Lun 22 Juil 2013 - 14:52
Ces deux derniers mode sont hideux, enfin c'est mon avis...
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:03
Bah c'est pas toi qui les as crées hein!!!Arkitheodoros a écrit:Ces deux derniers mode sont hideux, enfin c'est mon avis...
Contentes toi de ça
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:07
Arkitheodoros a écrit:Ces deux derniers mode sont hideux, enfin c'est mon avis...
Toujours aussi sympathique avec le travail des moddeurs.... c'est pas la première fois que tu fais de tels réflexions.
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:10
Laisse le parler, n'importe qui crée n'importe quoi, n'empêche que ça fais des choses en plus...ieyasu a écrit:Arkitheodoros a écrit:Ces deux derniers mode sont hideux, enfin c'est mon avis...
Toujours aussi sympathique avec le travail des moddeurs.... c'est pas la première fois que tu fais de tels réflexions.
Et lui ne sais rien créer lolllllllll
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:28
Beh,on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense maintenant???
On n'a le droit d'aimer ou de ne pas aimer quand même,et le droit de le dire ou l'écrire,liberté d'expression non?
Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas telle ou telle chose que l'on ne respecte rien.
Faut sortir de la pensée unique quand même!!!
Enfin,ce n'est que mon avis,hein?!?
On n'a le droit d'aimer ou de ne pas aimer quand même,et le droit de le dire ou l'écrire,liberté d'expression non?
Ce n'est pas parce que l'on n'aime pas telle ou telle chose que l'on ne respecte rien.
Faut sortir de la pensée unique quand même!!!
Enfin,ce n'est que mon avis,hein?!?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:42
Je suis d'accord avec lindien, on est en démocratie après tout. Je ne pense pas que Arkitheodoros remette en cause le travail des moddeurs, c'est juste qu'il n'aime pas le bâtiment (moi non plus d'ailleurs, c'est un peu trop moderne et futuriste à mon goût). Maintenant, on va pas s'étaler et on ne va pas créer d'embrouilles pour rien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:43
Bon soit ,
Nouveau mods : il permet d'avoir tous les blueprints posable sur l'eau et ils se construisent sans les tokens.
Ils se trouvent dans paks>décorations et il faut cliquer sur l'icone eau de l'uim http://xlnation.net/content/blueprints-decoration
Nouveau mods : il permet d'avoir tous les blueprints posable sur l'eau et ils se construisent sans les tokens.
Ils se trouvent dans paks>décorations et il faut cliquer sur l'icone eau de l'uim http://xlnation.net/content/blueprints-decoration
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Nouveaux mods, Mar 23 Juil 2013 - 21:56
ces pratique plus besoin de dépenser beaucoup d'argent pour un monument!!