- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Nouveaux mods, Dim 16 Juin 2013 - 0:18
ce sont de très belles cartes.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Nouveaux mods, Dim 16 Juin 2013 - 10:19
Oui et elles sont toutes très ressemblantes ^^
Celle d'honolulu est vraiment réaliste .
Celle d'honolulu est vraiment réaliste .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 14:49
Regardez ce mod!!! Ce batiment à l'air réel! :shock:
http://xlnation.net/content/tokyo-shibuya-building
http://xlnation.net/content/tokyo-shibuya-building
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 14:57
Ce bâtiment est surtout pas du tout fini...
Mais le créateur a l'air d'être motivé à améliorer son modèle.
Mais le créateur a l'air d'être motivé à améliorer son modèle.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 15:34
Je ne l'ai pas essayer en jeu! Il vaux mieux attendre alors avant de le mettre en jeu....
Qe'est ce qu'il manque à ce bâtiments?
Qe'est ce qu'il manque à ce bâtiments?
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 15:42
Il manque 3 LODs, les textures ont des marquages, Il n'y a pas de textures à l'arrière, il n'y a pas d’icône, il manque la moitié des maps (illumination, relief) et/ou elles sont mal faites, les textures ne sont pas complètement appliquées (voir mon premier commentaire sur XLN)...
Tu peux lire dans les commentaires sur XLN que je l'ai trouvé pas si mal, mais les manques sont trop importants pour le télécharger pour le moment.
Mais comme j'ai dit plus haut, le créateur semble vouloir corriger ses erreurs.
Pour info, il ne fait pas actuellement planter le jeu. C'est juste qu'il est incomplet et... moche.
Tu peux lire dans les commentaires sur XLN que je l'ai trouvé pas si mal, mais les manques sont trop importants pour le télécharger pour le moment.
Mais comme j'ai dit plus haut, le créateur semble vouloir corriger ses erreurs.
Pour info, il ne fait pas actuellement planter le jeu. C'est juste qu'il est incomplet et... moche.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 16:02
Hâte qu'il soit disponible car il en jette quand même
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 19:42
Joli ! Vivement que je réinstalle le jeu décidément.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 21:19
Beau batiment ,hâte de le voir fini et merci des indications
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Nouveaux mods, Lun 17 Juin 2013 - 21:20
C'est pas nouveau heinLymoce a écrit:Pour ceux qui ne le savait pas ,funky a rajouté plein de nouvelles cartes dans sa partie harbor :
Ainsi on a désormais des cartes comme Honolulu,....
http://xlnation.net/content/harbor-map-pack
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum