- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 22 Jan 2013 - 21:12
Super ce mod de golf pour les flemmards comme moi qui ne veulent pas se prendre la tête à en faire un ^^
Re: Nouveaux mods, Mar 22 Jan 2013 - 21:16
Personnalisable ou pas, il a l'air bien fichu ce golf.. je prends
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Mer 23 Jan 2013 - 18:37
Perso, je ne le prends pas.
Je serais bien plus satisfait d'en avoir réaliser un plutôt que juste de l'avoir construits comme un bâtiment quelconque. C'est un peu comme le parc municipal et les parcs fait maison.
Mais je salue quand même le travail du modeur qui a réussis son coup en faisant un beau golf.
Je serais bien plus satisfait d'en avoir réaliser un plutôt que juste de l'avoir construits comme un bâtiment quelconque. C'est un peu comme le parc municipal et les parcs fait maison.
Mais je salue quand même le travail du modeur qui a réussis son coup en faisant un beau golf.
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Mer 23 Jan 2013 - 18:48
manurust a écrit:Perso, je ne le prends pas.
Tout à fait d'accord, le golf est très beau mais la simple idée de voir le même dans toutes les villes ne me plait guère
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 24 Jan 2013 - 18:00
Magnifique ,c'est un un gratte-ciel éblouissant à New-york ,je suis content de sa sortite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Dim 27 Jan 2013 - 9:55
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite