Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 11:27
tres bien tout ces mods
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 11:47
excellent la map de sa, manque juste le relief
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 12:41
Génial tout ça et oui dommage qu'il n'y ait pa sle relief et à mon avis tout n'est pas à l'échelle pour avoir jouer à ce jeu sur PS2
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 13:28
Génial !! Le premier Mod va permettre de faire des truc bien :p
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 23:14
un mod qui devrait plaire à Tawfik (entre autre )
http://xlnation.net/content/pyramids-giza
http://xlnation.net/content/pyramids-giza
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 23:29
Il me plait , même si j'ai déjà la Pyramide de Gizeh dans le jeu. Celle ci n'a pas de de Sphinx tant mieux, la Pyramide de Mesra aura des soeurs !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Lun 6 Aoû 2012 - 23:32
tiens je profite du sujet, existe il un mod permettant d'enlever tout besoin, de sorte que les entreprises ne fassent jamais faillite et que les gens soient toujours contents ?
ou a défaut, existe il un mod qui enlève les icones de faillite/en crise au dessus des entreprises ?
ou a défaut, existe il un mod qui enlève les icones de faillite/en crise au dessus des entreprises ?
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Mar 7 Aoû 2012 - 0:02
Boxxy : Je pense que ça peut se faire mais non, il n'y a aucun mod existant à ce sujet. J'espère qu'un mod répondra à ta demande.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mar 7 Aoû 2012 - 8:20
Concernant la carte de San andreas ,je ne la trouvais pas bien car elle ne va pas avec l'uim ,elle remplace des cartes déjà existante ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite