- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Ven 15 Mar 2013 - 21:01
J'ai testé et j'ai adopté! Le précédent mod similaire rendait le jeu trop flashi alors que celui-ci redonne des tons plus réalistes au jeu.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Ven 15 Mar 2013 - 21:11
Les rendus sont bons, surtout celui de nuit ! Par contre, même au zenith, le jeu est un peu sombre à mon goût.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Nouveaux mods, Ven 15 Mar 2013 - 21:15
Les rendus sont géniaux...je prends !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: Nouveaux mods, Ven 15 Mar 2013 - 21:15
Je viens de le prendre et je trouve que c'est en demi teinte pour moi.
Rien à redire sur les 6, 9, 15 et 18h.
Par contre je trouve que le 12h manque de luminosité. Il n'y a même plus de soleil, presque plus aucun jeu d'ombre (à cause du manque de soleil).
Rien à redire sur les 6, 9, 15 et 18h.
Par contre je trouve que le 12h manque de luminosité. Il n'y a même plus de soleil, presque plus aucun jeu d'ombre (à cause du manque de soleil).
Re: Nouveaux mods, Ven 15 Mar 2013 - 21:25
Je viens de tester.. je trouve que cela apporte un peu de variété dans les images.. c'est vrai qu'à midi c'est un peu terne.
A voir à l'usage, et avec les retouches, mais pour l'instant je garde..
A voir à l'usage, et avec les retouches, mais pour l'instant je garde..
- JohanMembre Émérite
Messages : 3057
Re: Nouveaux mods, Ven 15 Mar 2013 - 23:01
C'est dingue ce que la communauté a pu produire quand même !
O hi there
Re: Nouveaux mods, Sam 16 Mar 2013 - 21:31
Re: Nouveaux mods, Dim 17 Mar 2013 - 18:38
Modular Harbor Pack - Part II: CONTAINER PACK
http://xlnation.net/content/modular-harbor-pack-part-ii-container-pack
http://xlnation.net/content/modular-harbor-pack-part-ii-container-pack
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Dim 17 Mar 2013 - 18:44
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est parti pour détruire et refaire tous les ports
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Dim 17 Mar 2013 - 18:52
Ouais! C'est exactement ce que je me suis dit
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum