Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100
Re: Nouveaux mods, Mar 31 Juil 2012 - 17:12
Geoff35340 a écrit:Très bon mods les 3 présentés (le mods ferries a été présenté plus tôt et il fait partie du NEXL)
Ouaip mais il n'était pas aussi complet que maintenant !! C'est la version 2.2 ^^
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 31 Juil 2012 - 20:55
Tawfik a écrit:Sur l'une des images, on peut voir des rails, le NEXL Train va bientot sortir je pense x).
J'espère! J'en aurai grand besoin pour Raussan!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 31 Juil 2012 - 20:57
Ah j'ai hâte et je vais m'empresser de me prendre ce ferries 2.2
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 31 Juil 2012 - 21:17
Ha enfin, j'attends vraiment le train ^^ j'espère qu'il sera à la hauteur avec des passages à niveau !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mer 1 Aoû 2012 - 9:04
Voilà votre mod avec les escalier sur les batiments (maison de New-York) :
http://xlnation.net/content/les-dumbell-tenement-pack
http://xlnation.net/content/les-dumbell-tenement-pack
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Mer 1 Aoû 2012 - 10:55
superbe mod mais il fait crasher cities xl ... j'espère trouver une solution j'ai vu que je n'étais pas le seul.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mer 1 Aoû 2012 - 11:04
Personellement je crois qu'il faut choisir le 5 ou le 6 puis prendre un des autres mais je ne préfères pas lancé cities ,j'attends de voir si une solution est trouvé ,en attendant je joue sans
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Mer 1 Aoû 2012 - 11:08
C'est ça oui mais chez moi les bases 5 & 6 font crasher cities xl, mais tu peux tester le jeu avec ça devrait fonctionner, il n'y a qu'un autre membre qui s'est manifesté sur 3 pages.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mer 1 Aoû 2012 - 11:10
je pense qu'il faut choisir entre la base 5 ou 6 ,ne pas prendre les deux ...Enfin je vais allez tester...
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100