Re: Nouveaux mods, Mar 4 Sep 2012 - 16:07
aitortilla un autre homme au panthéon des dieux du modding !!
Superbe mod !!
Superbe mod !!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 4 Sep 2012 - 16:43
Enfin Ce type est énormissime ^^ mais attendez de voir ce qu'il va sortir prochainement, n'est-ce pas jack
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mar 4 Sep 2012 - 17:07
Magnifique ce mod,merci aitortilla!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 4 Sep 2012 - 17:26
celthboss a écrit:Enfin Ce type est énormissime ^^ mais attendez de voir ce qu'il va sortir prochainement, n'est-ce pas jack
Oh oui oui oui
PS: pour la zone d'activité, le mod requis Freight-Truck Ploppables, ce ne serait pas celui qui bug d'après Ezekh ?
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Mar 4 Sep 2012 - 17:35
Ce mec est un dieu, enfin des zones d'activité réalistes
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Mar 4 Sep 2012 - 19:09
vraiment très interessant ces nouveaux modes je vais les prendre
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mer 5 Sep 2012 - 12:09
Celà ne peut mal à expliquer aitortilla ,les bugs étant minimes.Il a dit aussi que tu n'es pas obligés de prendre le mod camion mais alors tu n'en auras pas près des entrepotsJackDuck a écrit:celthboss a écrit:Enfin Ce type est énormissime ^^ mais attendez de voir ce qu'il va sortir prochainement, n'est-ce pas jack
Oh oui oui oui
PS: pour la zone d'activité, le mod requis Freight-Truck Ploppables, ce ne serait pas celui qui bug d'après Ezekh ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mer 5 Sep 2012 - 13:39
C'est la pose qui bug surtout je pense. Pas de soucis donc pour le prendre si c'est juste pour les afficher en tant qu'actors.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Mer 5 Sep 2012 - 13:55
La marina tower est rose chez moi ,j'attends la résolution du rpoblême sur xl nation car d'autre ont déjà eu le coup.
Je vous met au courant du bug
Je vous met au courant du bug
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite