Re: Nouveaux mods, Mar 26 Mar 2013 - 20:32
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 26 Mar 2013 - 20:57
Celui-ci a été mis à jour avec l'ajout d'une prison:
http://xlnation.net/content/police-swat-headquaters-cl
http://xlnation.net/content/police-swat-headquaters-cl
- MiguelMembre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Mar 26 Mar 2013 - 21:56
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Jeu 28 Mar 2013 - 16:03
wow genial !
au passage j'ai vu que certain avec parasol et chaises longue sur leur plage
c'est quel MOD ?
au passage j'ai vu que certain avec parasol et chaises longue sur leur plage
c'est quel MOD ?
- ReneMembre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Jeu 28 Mar 2013 - 21:39
XlNation dispose de tous les bâtiments de City Life et certains d'entre eux sont en cours de transformation pour Cities XL. Continuez à vérifier les mises à jour de ces bâtiments la vie citadine et les choses pourraient changer après nous discutons de la fin de la buildingd, plus tard, et mis à jour. Patch peut être disponible.
XlNation has all the City Life buildings and some of them are being transformed for Cities XL. Keep checking updates for those City life buildings as things might change after we discuss the purpose of the buildingd, so later, and updated .patch might be available.
XlNation has all the City Life buildings and some of them are being transformed for Cities XL. Keep checking updates for those City life buildings as things might change after we discuss the purpose of the buildingd, so later, and updated .patch might be available.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 28 Mar 2013 - 22:24
sans oublier les models du torrent russe, on en a pour un petit moment
sinon je cherche un pack de bâtiments qui fournissaient de l'emploi et des marchandises en très grandes quantité (je crois que le petit motel fournissait plein d'emplois pour toutes les classes), si quelqu'un vois de quoi je parle, je le remercie
sinon je cherche un pack de bâtiments qui fournissaient de l'emploi et des marchandises en très grandes quantité (je crois que le petit motel fournissait plein d'emplois pour toutes les classes), si quelqu'un vois de quoi je parle, je le remercie
Re: Nouveaux mods, Sam 30 Mar 2013 - 12:31
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: Nouveaux mods, Sam 30 Mar 2013 - 22:41
salut, quelqu'un la essayer ce mod? car moi je l'ai installer mais rien dans le jeux et j'ai le dernier uim
merci
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Sam 30 Mar 2013 - 22:53
faut utiliser les routes françaises