- alexerxesApprenti Membre
- Aucun
Messages : 33
Re: Nouveaux mods, Sam 18 Aoû 2012 - 13:46
Lymoce a écrit:Aitortilla nous a fabriqué une v2 de ses batiments : http://xlnation.net/content/Aitortilla01-Updated-Models-Part%20I
perso je suis content du nouveau plaza houston
Oui moi aussi elle n'était pas assez réaliste .
Re: Nouveaux mods, Dim 19 Aoû 2012 - 14:06
ja
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 0:21
hypercynder a écrit:ja
hein????? :shock:
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 0:24
c'est bien
vous inquiètez pas pour le double poste j'ai eu un petit probléme
vous inquiètez pas pour le double poste j'ai eu un petit probléme
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 0:28
Lymoce a écrit:Oui c'était cette liste en espérant qu'il arrive à tout faire ^^
edit:
nouveaux mods,batiment un peu exagerer mais qui reste joli :
http://xlnation.net/content/cirka-08
beurk trop rond à mon goût
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 13:03
Flo49 a écrit:hypercynder a écrit:ja
hein????? :shock:
Ne cherche pas, il a un soucis.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 20:31
Deux nouvelles cartes :Lyon et Brisbane ,mais perso chez moi la carte de Brisbane bug ,d'autres ont déjà eu le problême sur xl nation...
Brisbane:
Lyon:
Brisbane:
- Spoiler:
Lyon:
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 22:45
Elles sont bien belles ces cartes
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Nouveaux mods, Lun 20 Aoû 2012 - 22:48
Ezekh a écrit:Flo49 a écrit:hypercynder a écrit:ja
hein????? :shock:
Ne cherche pas, il a un soucis.
oui il est "hyper scindé" comme son pseudo l'indique, ou "hyper cintré". ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum