- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 13 Déc 2009 - 14:40
Romu, tu m'envoies une copie de CXL rien que pour que je fasse ce genre d'autoroutes ?
Super bien fait !! Bravo !
Super bien fait !! Bravo !
O hi there
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 13 Déc 2009 - 16:08
Très beau !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 13 Déc 2009 - 16:46
Superbe l'autoroute !!! Bravo !
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 13 Déc 2009 - 18:14
belle autoroute ... et belle vue.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 15 Déc 2009 - 17:53
Merci
Le Rijksmuseum passe à l'étape 2!
Une vue générale...
...et une vue satellite !
Voilà... vous en pensez quoi ?
Le Rijksmuseum passe à l'étape 2!
- Spoiler:
Une vue générale...
- Spoiler:
...et une vue satellite !
- Spoiler:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 15 Déc 2009 - 18:11
Woaw, la vue générale est magnifique !!! J'adore
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 15 Déc 2009 - 18:13
Une ville trop bien organisé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 15 Déc 2009 - 18:17
Excellent !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 15 Déc 2009 - 18:26
je pense que....euh... je trouve que ces images sont très belle, comme la vue satellite
Sur la 2e on voit bien le tracé de l'autoroute à travers la ville, c'est bien réalisé !
Sur la 2e on voit bien le tracé de l'autoroute à travers la ville, c'est bien réalisé !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 17 Déc 2009 - 9:28
Merci
Le CHU de Tropol à Noël...
La mairie décore son autoroute !
Le CHU de Tropol à Noël...
- Spoiler:
La mairie décore son autoroute !
- Spoiler: