- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 17:24
Vas-y, dis, tu n'as rien à y perdre...
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 17:38
moi je pense plutôt que vous savez que en savez plus que vous n'en savez !
c'est le même dessin que dans le logo de la ville mais de là à savoir d'ou il vient... (ça me fait pensé à campanile )
c'est le même dessin que dans le logo de la ville mais de là à savoir d'ou il vient... (ça me fait pensé à campanile )
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 17:45
Bizut a écrit:Alors moi je dit "HOME" sur PS3
autant pour moi, je m'a gouré
- Spoiler:
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 18:03
Non Bizut, ce n'est pas ça
Allez, je vous dit :
C'est un des motifs sur le logo de la CAT (Communauté d'Agglomération de Tropol ^^)
Ah bon ?Harvey a écrit:c'est le même dessin que dans le logo de la ville
Allez, je vous dit :
C'est un des motifs sur le logo de la CAT (Communauté d'Agglomération de Tropol ^^)
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 18:06
romu23 a écrit:
Allez, je vous dit :
oui voilà c'est ce que je voulais dire par le logo de la ville...
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 18:08
Harvey a écrit:romu23 a écrit:
Allez, je vous dit :
oui voilà c'est ce que je voulais dire par le logo de la ville...
AAAAHH !! Moi, j'ai compris : "le logo de ma ville", c'est-à-dire de ta ville ! désolé, j'ai mal lu
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 18:08
Harvey avait raison !
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 18:11
La ville d'Harvey gagne donc un contrat de 5 tokens de pétrole gratuit pendant 30 jours
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 13 Déc 2009 - 14:03
Euh... au fait... je te donne du pétrole pour quelle ville ?
L'autoroute sur la ville...
Voilà Vous en pensez quoi ?
L'autoroute sur la ville...
- Spoiler:
Voilà Vous en pensez quoi ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 13 Déc 2009 - 14:40
romu23 a écrit:La ville d'Harvey gagne donc un contrat de 5 tokens de pétrole gratuit pendant 30 jours
Euh... au fait... je te donne du pétrole pour quelle ville ?
waaah je pensais que c'était une blague ^^
cool merci !! ben alors pour la ville de Lutèce (Kamelott en est stand-by)
tu va la sortir à chaque fois cette phrase ?romu23 a écrit: Voilà Razz Vous en pensez quoi ?
je pense que la vue sur la ville pendant la descente doit être magnifique !
et les bus sont sacrément rapide chez toi pour rouler sur la file de gauche !!