- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 17 Déc 2009 - 9:55
Lol, moi aussi mes autoroutes sont décorés !!! Va falloir mettre des péages parce que ça commence à vraiment douiller. Par contre, rien sur les routes médiévales. Même pas un ou deux flambeaux. Du coup, la Tour de Babel que j'imaginais briller de mille feux reste désespérément plongée dans le noir.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 18 Déc 2009 - 11:32
C'est vrai que des lumières sur les routes médiévales auraient été bien... D'ailleurs il faudrait encore PLUS de lumière!...
edit : Non, maintenant il devrait y avoir de la lumière, le dernier patch corrige ça !
Un marché de Noël a récemment été construit sur la place GC...
Noël dans les beaux quartiers...
Enfin, une autre vue générale !
Voilà, vous en pen... vous... (oh, maintenant je sais plus quoi dire... )
edit : Non, maintenant il devrait y avoir de la lumière, le dernier patch corrige ça !
Un marché de Noël a récemment été construit sur la place GC...
- Spoiler:
Noël dans les beaux quartiers...
- Spoiler:
Enfin, une autre vue générale !
- Spoiler:
Voilà, vous en pen... vous... (oh, maintenant je sais plus quoi dire... )
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 18 Déc 2009 - 20:12
Bonjour à tous !
Voici un article du City Journal de Tropol : Article : Site officiel de l'Île-de-Tropol. N'oubliez pas d'y faire un tour
Voilà...
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 18 Déc 2009 - 20:38
Super
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 18 Déc 2009 - 21:26
Belles images ! comme d'habitude
une photo de nuit en vue générale ??
une photo de nuit en vue générale ??
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 12:52
magnifique surtout la dernier
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 18:16
Merci beaucoup à tous !
Voici l'image de Tropol vue de nuit depuis un gratte-ciel :
Voilà, vous en pensez quoi ?
Voici l'image de Tropol vue de nuit depuis un gratte-ciel :
- Spoiler:
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 18:26
Très belle vue, avec ce pont au dessus de ce park
Et au loin l'autoroute
Et au loin l'autoroute
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 19:04
CITIES XLLLLLL ....
Toujours la même question, hein ?
Alors, là je pense à une bonne pizza au jambon et au fromage
Toujours la même question, hein ?
Alors, là je pense à une bonne pizza au jambon et au fromage
O hi there
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 19:19
Superbe !