- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 17:22
A cause de toi Youcef, j'ai attrapé l'ashdéniose
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 18:40
Voilà, j'ai récemment publié un article sur le CJ de Tropol
City Journal - Tropol News TV : Carambolage sur l'autoroute A12 à Tropol
Voilà Vous en pensez quoi ?
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 18:44
Super
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 18:47
Bizarre ... mais ... marrant
O hi there
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 10 Déc 2009 - 18:25
Le réseau de bus de Tropol !
- Spoiler:
- Le siège de la TCT (Transports en Commun de Tropol)
Informations détaillés sur les lignes de bus à Tropol :
Voilà, vous en pensez quoi ?
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 10 Déc 2009 - 18:27
Bien, tu devrai peut être faire passer une ligne en plein dans le village et pas en faire le tour
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 10 Déc 2009 - 18:43
Ah, en plein milieu ? C'est-à-dire ?Youcef a écrit:Bien, tu devrai peut être faire passer une ligne en plein dans le village et pas en faire le tour
Village ?Youcef a écrit:faire passer une ligne en plein dans le village
- Spoiler:
- Une nouvelle mairie a récemment été construite !
Une vue générale...
Voilà... vous en pensez quoi ? (oui, je sais, j'enchaîne les posts, mais bon... ^^)
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 10 Déc 2009 - 18:50
Joli village
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 10 Déc 2009 - 21:33
Pas mal la vue général
Très sympa
Très sympa
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 11 Déc 2009 - 13:32
Merci
Nouveau !
Tropol possède désormais son centre hospitalier avec son parking et ses petits jardins !
Image du jour
Et voici une image que je fais partager ici :
Voilà... vous en pensez quoi ?
Nouveau !
Tropol possède désormais son centre hospitalier avec son parking et ses petits jardins !
- Spoiler:
Image du jour
Et voici une image que je fais partager ici :
- Spoiler:
- Changement de file
Voilà... vous en pensez quoi ?