- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 11 Déc 2009 - 23:01
moi !! moiii ! moi j'ai trouvé !! c'est forum-gc.com ?? (ok je sors )
tiens maintenant que t'as lancé cette idée, j'pense aussi faire de la pub
tiens maintenant que t'as lancé cette idée, j'pense aussi faire de la pub
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 1:02
Sympa !
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 12:36
Lol, maintenant, plus dur : celui qui arrive à faire le logo "Génération City" à la perfection ()Harvey a écrit:tiens maintenant que t'as lancé cette idée, j'pense aussi faire de la pub
Le premier BP...
Le premier Blueprint de la ville, le Rijksmuseum, est en cours de construction !
- Spoiler:
Il est toujours à la phase I à 7%.
Voilà
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 12:47
Génial !
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 15:19
Merci ^^
Un nouveau rond-point...
Voici le nouveau Rond-point de la Solidarité !
Regardez le motif inscrit dessus : cela ne vous rappelle rien ?
Voilà
Un nouveau rond-point...
Voici le nouveau Rond-point de la Solidarité !
Regardez le motif inscrit dessus : cela ne vous rappelle rien ?
- Spoiler:
Voilà
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 15:42
Joli rond point ! Ta ville est très belle. Il y a de très beaux échangeurs.
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 16:08
Et si on trouve à qui appartient ce symbole, on gagne quoi
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 16:10
Euh, je sais pas moi... du pétrole gratuit ?Bizut a écrit:Et si on trouve à qui appartient ce symbole, on gagne quoi
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 16:30
Alors moi je dit "HOME" sur PS3
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 12 Déc 2009 - 17:20
Oh non j'ai l'esprit tordu cette fois.
je sais pas, je pense pas que c'est ce que je pense.
je sais pas, je pense pas que c'est ce que je pense.