Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

moi !! moiii ! moi j'ai trouvé !! c'est forum-gc.com ?? (ok je sors [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 551330 )
tiens maintenant que t'as lancé cette idée, j'pense aussi faire de la pub Very Happy
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

Sympa ! Wink

O hi there

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

Harvey a écrit:tiens maintenant que t'as lancé cette idée, j'pense aussi faire de la pub Very Happy
Lol, maintenant, plus dur : celui qui arrive à faire le logo "Génération City" à la perfection Very Happy ([CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 551330)

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 091204050445509434987303

Le premier BP...

Le premier Blueprint de la ville, le Rijksmuseum, est en cours de construction !
Spoiler:

Il est toujours à la phase I à 7%.

Voilà Razz

Dernière édition par romu23 le Sam 12 Déc 2009 - 15:21, édité 3 fois

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

https://lesime.fr
Génial !
Roxel
Roxel
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

Merci ^^

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 091204050445509434987303

Un nouveau rond-point...

Voici le nouveau Rond-point de la Solidarité !
Regardez le motif inscrit dessus : cela ne vous rappelle rien ? Razz
Spoiler:

Voilà Razz

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

Joli rond point ! Ta ville est très belle. Il y a de très beaux échangeurs.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Et si on trouve à qui appartient ce symbole, on gagne quoi [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Icon_question [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 131650

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 090510025751559263632901
Roxel
Roxel

Bizut a écrit:Et si on trouve à qui appartient ce symbole, on gagne quoi [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Icon_question [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 131650
Euh, je sais pas moi... du pétrole gratuit ? :aie:

Bizut
Bizut
Membre Chevronné

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Alors moi je dit "HOME" sur PS3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Icon_study

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 090510025751559263632901
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 8 Bar_150_3

https://lesime.fr
Oh non j'ai l'esprit tordu cette fois.

je sais pas, je pense pas que c'est ce que je pense.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant