- yob937Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mer 4 Nov 2009 - 16:57
WOUHOUUUUUUU très jolie tout ca O__O ... ÔWö les méga bouchons que ta ville elle a :O ... elle a combien d'habitants ? :O
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 1 Déc 2009 - 18:30
Une petite info : Tropol v.6 existe désormais en mode planète !
- baastMembre
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mer 2 Déc 2009 - 15:09
Très sympa cette ville au pied d'une montagne ! Continu !
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 4 Déc 2009 - 16:59
- Spoiler:
- Sur le parc du rond-point de Tropol
En plein centre-ville...
Une vue générale et satellite + une petite histoire + un JT sur Tropol News plus tard...
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 4 Déc 2009 - 17:12
le retour !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 4 Déc 2009 - 18:32
Cool j'ai hâte de voir la suite ! :ange:
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 5 Déc 2009 - 20:42
Tropol ! Encore une fois !
O hi there
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 11:18
Bonjour à tous ! D'autres images ! (je vous donne uniquement le lien car les images sont massives ^^)
(Image PNG, 5120x4096 pixels)
Vue depuis la place de Tropol...
La zone industrielle
Le quartier médiéval
Voilà... vous en pensez quoi ?
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 13:59
Wow ... GEANTES ces images !
Un plan d'ensemble la prochaine fois ?
Un plan d'ensemble la prochaine fois ?
O hi there
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mar 8 Déc 2009 - 17:19
Superbe !!