Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

Sympa la petite histoire. C'est halucinant tout ce qu'on peut faire dans ce jeu Smile
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

C'est vrai que pour un city builder il y a un potentiel de role play très intéressant mais pas encore exploité à fond.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 091204050445509434987303

Pendant que je fais d'autres images, voici une vue aérienne de la ville ! (il faut que je dessine une aile d'avion sur l'image :aie: )

Spoiler:

Voilà, vous en pensez quoi ? Razz

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

https://lesime.fr
C'est une ville superbe !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

Magnifique [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 591898
Johan
Johan
Membre Émérite

Mais c'est ... beau !! Cette prise de vue est géniale ! j'avais visité ta ville déjà et franchement bravo, elle est très belle ... ( même si j'ai pas trop compris le trip sur les rues en quadrillage près du "Tropol International Airport" :aie: et bravo pour cette photo ! Very Happy

il faut que je dessine une aile d'avion sur l'image

Avec tes qualités artistiques sur les logiciels de dessin, non, je pense pas que ça serait mieux [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 551330

O hi there

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
c'est rose [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 251217

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 090510025751559263632901
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 StatutForum2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

elle me fait penser a ...Tropol :aie:

Superbe vue !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite

elle me fait penser a ...Tropol

C'est marrant, j'aurais pas dit mieux :aie:

O hi there

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 1404398438-winnerscrooll3vb
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Medaille_or_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Sympa la vue aérienne Wink

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 14 Newgcl10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant