- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 21 Déc 2009 - 23:11
Sympa la petite histoire. C'est halucinant tout ce qu'on peut faire dans ce jeu
- BowthanMembre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 21 Déc 2009 - 23:18
C'est vrai que pour un city builder il y a un potentiel de role play très intéressant mais pas encore exploité à fond.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 13:07
Pendant que je fais d'autres images, voici une vue aérienne de la ville ! (il faut que je dessine une aile d'avion sur l'image )
- Spoiler:
Voilà, vous en pensez quoi ?
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 13:13
C'est une ville superbe !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 13:14
Magnifique
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 13:35
Mais c'est ... beau !! Cette prise de vue est géniale ! j'avais visité ta ville déjà et franchement bravo, elle est très belle ... ( même si j'ai pas trop compris le trip sur les rues en quadrillage près du "Tropol International Airport" et bravo pour cette photo !
Avec tes qualités artistiques sur les logiciels de dessin, non, je pense pas que ça serait mieux
il faut que je dessine une aile d'avion sur l'image
Avec tes qualités artistiques sur les logiciels de dessin, non, je pense pas que ça serait mieux
O hi there
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 14:06
c'est rose
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 14:34
elle me fait penser a ...Tropol
Superbe vue !
Superbe vue !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 15:48
elle me fait penser a ...Tropol
C'est marrant, j'aurais pas dit mieux
O hi there
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 16:25
Sympa la vue aérienne