- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 23 Oct 2009 - 19:32
Superbe ! J'ai mis beaucoup de temps à comprendre la logique de ton échangeur !! Ca le fait bien en fait ! J'aime bien aussi tes "cul de sac" en sens unique...C'est une idée sympa !
Le jeu est vraiment beaucoup plus dur en solo ?
Le jeu est vraiment beaucoup plus dur en solo ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 23 Oct 2009 - 22:09
Je ne remarque pas vraiment la différence, les trades avec Omnicorp marchent mieux en solo qu'en ligne
-----
Flash spécial : Embouteillages monstres à Tropol, en direct depuis un hélicoptère.
Vous en pensez quoi ? ^^
PS : Merci à You-you pour son "Tutoriel interactif"
-----
- Spoiler:
Flash spécial : Embouteillages monstres à Tropol, en direct depuis un hélicoptère.
Vous en pensez quoi ? ^^
PS : Merci à You-you pour son "Tutoriel interactif"
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 9:58
Wow
C'est de l'embouteillage ça
C'est de l'embouteillage ça
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 10:10
Je pourrais avoir l'original ?
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 10:41
Hum... l'original ? Lequel ? De quoi ? (j'ai pas compris )Youcef a écrit:Je pourrais avoir l'original ?
-----
- Spoiler:
- Sur l'échangeur
La LuxHotel !
Sur l'avenue
Vue d'ensemble (depuis les industries) de la ville
Voilà...
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 10:42
Superbe ! JE parlais de l'originale de l'image avec l'autoroute, sans ton Tropol news
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 10:46
Ok, la voilà ici !
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 13:22
Bonjour, encore des images
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 13:28
Superbe !
- bricoMembre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 24 Oct 2009 - 14:24
énorme ta ville un grand bravo !!!!!!! mdr l'embouteillage monstre XD
ps : tropol news trop bien fait ton journal
ps : tropol news trop bien fait ton journal