- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 18 Jan 2010 - 22:26
faut des bon frein pour descendre la pente , non mais c magnifique.
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mer 20 Jan 2010 - 17:11
Pas mal l'autoroute
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 19:07
Merci beaucoup !
v. 6.0
Voici une vue aérienne avant d'autres nouveautés
Voilà, vous en pensez quoi ?
v. 6.0
Voici une vue aérienne avant d'autres nouveautés
- Spoiler:
Voilà, vous en pensez quoi ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 19:10
OMG ! Ca en jette à mort :shock:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 19:35
je pense que : :shock: c'est clair ! magnifique vue !! tes quartiers sont très réaliste sympa aussi d'avoir gardé la fôret avec l'aéroport à l'intérieur et les routes qui la traverse c'est jolie !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 19:55
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 21:25
Re mumu !
C'est génial ! la disposition de ta ville est EXTRA !! faudra que tu m'apprennes à faire des villes comme les tiennes Et Superbe réseau routier, franchement !
C'est génial ! la disposition de ta ville est EXTRA !! faudra que tu m'apprennes à faire des villes comme les tiennes Et Superbe réseau routier, franchement !
O hi there
- B0uhApprenti Membre
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 21:57
J'adore le parking ! Bravo !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 22:01
"Parking" " Parking" ... hum
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 22 Jan 2010 - 3:30
WOW , on se croirer en avion