- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 28 Jan 2010 - 17:18
très jolie
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Jeu 28 Jan 2010 - 17:42
superbe ! on voit tropol sous un autre angle ! j'adore la pleine avec la foret :^^: et quelle belle vue pour la dernière !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 29 Jan 2010 - 16:55
Tropol vous présente une publicité de la CAT (Communauté d'Agglo de Tropol ^^). Pensez à visiter la ville avant qu'elle ne rejoigne la planète SOLO
Voilà
PS : ah euh... faut que je pense à détruire un gratte-ciel
Voilà
PS : ah euh... faut que je pense à détruire un gratte-ciel
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 29 Jan 2010 - 17:04
on dirait presque la pub dans le jeu pour le Gem Plage...Ca pourrait peut-être la remplacer
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 29 Jan 2010 - 23:35
Superbe magnifique tu la bien faite cette photo
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 30 Jan 2010 - 17:15
Merci
Sur le CJ de Tropol
N'hésitez pas à y poster un commentaire ^^
Bref, je vais désormais me concentrer sur Los Bobolos et mettre Tropol en pause pendant un petit moment. Oh, ne vous en faites pas, Los Bobolos sera bien aussi
Voilà
Sur le CJ de Tropol
N'hésitez pas à y poster un commentaire ^^
Bref, je vais désormais me concentrer sur Los Bobolos et mettre Tropol en pause pendant un petit moment. Oh, ne vous en faites pas, Los Bobolos sera bien aussi
Voilà
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 30 Jan 2010 - 18:29
meess yeuuxx :cryyyy: okay le CJ, j'irai voir avant qu'il ne disparaisse
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mer 10 Fév 2010 - 16:24
Merci à tous pour vos commentaires ! :ange:
v. 6.0
Voici les deux dernières images de Tropol :
Sur le Peace Hôtel :
Et sur la petite péninsule :
Voilà, vous en pensez quoi ?
v. 6.0
Voici les deux dernières images de Tropol :
Sur le Peace Hôtel :
- Spoiler:
Et sur la petite péninsule :
- Spoiler:
Voilà, vous en pensez quoi ?
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mer 10 Fév 2010 - 16:25
Toujours splendide !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Mer 10 Fév 2010 - 16:26
Très beau !!
J'adore la deuxième photo !
J'adore la deuxième photo !