- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 20:07
Suuuperbe !
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 22:20
Il faudrait des places PARKING , sa serait plus realiste si MC penserait a les rajouter .
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 22:22
oui c'est vrais mais bon ont atend toujour les arbre aussi
ont les auras surment dans une dixaine d'année
ont les auras surment dans une dixaine d'année
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 22:32
Superbe le parking .... et avec des lampadaires.
Excellente idée à plagier !!!
C'est exact que ça manque les parkings, par exemple dans les zones commerciales !
Excellente idée à plagier !!!
C'est exact que ça manque les parkings, par exemple dans les zones commerciales !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 23:09
je pense que c'est une très belle utilisation de ma technique belles images !! c'est vrai que MC devrait sortir un petit pack avec des parkings et de grands centres commerciaux
ouai pour les arbres, je ne sais pas ce qui les empêche de le sortir , mi-janvier est toujours aucune info sur un éventuel 3e pack
ouai pour les arbres, je ne sais pas ce qui les empêche de le sortir , mi-janvier est toujours aucune info sur un éventuel 3e pack
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 18 Jan 2010 - 19:42
Merci beaucoup !
v. 6.0
Les grandes avenues de 5 voies ont été remplacés... par des autoroutes !
Voilà, vous en pensez quoi ?
v. 6.0
Les grandes avenues de 5 voies ont été remplacés... par des autoroutes !
- Spoiler:
- Voici une portion de l'autoroute lors de la descente :
- Spoiler:
- L'autoroute sur la ville...
Voilà, vous en pensez quoi ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 18 Jan 2010 - 19:47
je pense que : aaaah quel changement ! génial il y a toujours autant de circulation :shock: mais on doit rouler bien plus vite ^^ (dommage on profitera moins longtemps de la magnifique vue sur ta ville )
je pense aussi que tu devrais rajouter des zones de parcs autour de ton autoroute :greattt: ça ferait plus boisé et cacherait un peu le terrain aplatit
je pense aussi que tu devrais rajouter des zones de parcs autour de ton autoroute :greattt: ça ferait plus boisé et cacherait un peu le terrain aplatit
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 18 Jan 2010 - 19:54
Rhaaa mais ton addiction envahit Tropol ...
Bon, je suis d'accord aussi pour les ptites déco qui vont cacher les vilaines marques de buldozer ainsi que la jolie vue sur la ville
Bon, je suis d'accord aussi pour les ptites déco qui vont cacher les vilaines marques de buldozer ainsi que la jolie vue sur la ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 18 Jan 2010 - 20:11
Belle autoroute !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 18 Jan 2010 - 20:12
Je mettrai une colonneCalimero a écrit:...qui vont cacher les vilaines marques de buldozer ainsi que la jolie vue sur la ville