- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 8 Jan 2010 - 22:13
oua magnifique j'adore c'est super jolie avec ceux super coucher du soleil bravo
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 11 Jan 2010 - 11:13
Merci beaucoup !
v. 6.0
Voici un nouveau Parc des loisirs (dont il faudrait que je trouve un nom beaucoup plus original ) construit sur la petite péninsule :
Voilà, vous en pensez quoi ?
v. 6.0
Voici un nouveau Parc des loisirs (dont il faudrait que je trouve un nom beaucoup plus original ) construit sur la petite péninsule :
- Spoiler:
- Voici tout d'abord une vue d'ensemble du parc :
- Spoiler:
- Vous pourrez jouer au tennis en famille...
Une petite partie de paintball entre frères...
Et pourquoi pas... une partie de skate avec vos potes ?
Le tout avec un bar pour vous rafraîchir !
Et, à la fin de la journée... une vue splendide sur la ville... (venez la visiter avec votre avatar si vous voulez la voir et surtout, ne regardez le bug de l'ombre )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 11 Jan 2010 - 13:15
ha ben voilà ce petite parc mystère....
J'aime bien, il est sympa ! Sauf le lampadaire bizarre....
J'aime bien, il est sympa ! Sauf le lampadaire bizarre....
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 11 Jan 2010 - 17:44
très jolie j'adore la premier
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Lun 11 Jan 2010 - 22:37
Tres beau , un peu bizzare le bug ,Mais bon
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 12:10
Merci beaucoup !
v. 6.0
Voici un parking récemment construit à côté du port ^^
Comme vous le constatez, j'ai utilisé la technique d'Harvey (merci ! )
v. 6.0
Voici un parking récemment construit à côté du port ^^
- Spoiler:
- Voici une vue de dessus :
...et une vue "générale" depuis le parking :
Comme vous le constatez, j'ai utilisé la technique d'Harvey (merci ! )
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 12:12
Eq que c'est lent !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 12:17
Bien fait ! manque plus que les marque au sol
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 13:29
J'aime bien, je trouve qu'il manque les voitures aussi.. En tout cas, c'est une très bonne idée.
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 19:12
bien ! super bonne idee !
bien realiser et c'est beau
bien realiser et c'est beau