- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 22:20
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Sam 19 Déc 2009 - 22:41
NE déclenche PAS de guerre t'es fu toi !
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 10:07
Nouvelle version
N'oubliez pas d'y poster un comment
N'oubliez pas d'y poster un comment
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 10:33
Mort de rire. Je préfère cette version
- KyneApprenti Membre
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 10:55
Excellent
Mais pense aux nombres d'habitants qui vont respirer cette pollution, tu n'oserais pas faire sa, si ?
(FAIS-LEEEEEEEE )
Mais pense aux nombres d'habitants qui vont respirer cette pollution, tu n'oserais pas faire sa, si ?
(FAIS-LEEEEEEEE )
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 10:58
Merci
...sauf que maintenant, il faut que je fasse une image où on voit la couche atterrir sur la place...
...sauf que maintenant, il faut que je fasse une image où on voit la couche atterrir sur la place...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 13:40
Je peux t'envoyer quelques couches sales, mes enfants en ont plein !
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 13:45
Sympa
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 13:54
... J'y comprend que dalle, puisque je n'ai pas le jeu ... mais euh ... en gros vous voulez polluer leurs villes ?
O hi there
-
Re: [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement !, Dim 20 Déc 2009 - 15:25
La société... Calicouches... ...Calimero a écrit:Je peux t'envoyer quelques couches sales, mes enfants en ont plein !