- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 20 Juil 2013 - 1:46
Encore un très bon numéro
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 20 Juil 2013 - 2:17
Toujours que des bon numéro et lui n'échappe pas a la règle!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 20 Juil 2013 - 9:14
Bravo pour ces bons articles
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 20 Juil 2013 - 16:51
Merci beaucoup les gars !
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 21 Juil 2013 - 15:47
Je vais faire tache mais bon
J'ai trouvé que ton numéro était moins bien que les autres (surtout le 8 ) en fait il n'y'a pas assez d'illustrations et je trouve dommage que. Tu n'aies pas un peu plus développé la partie internationale.
Enfin bon voilà, pour moi c'est assez mitigé comme numéro..
J'ai trouvé que ton numéro était moins bien que les autres (surtout le 8 ) en fait il n'y'a pas assez d'illustrations et je trouve dommage que. Tu n'aies pas un peu plus développé la partie internationale.
Enfin bon voilà, pour moi c'est assez mitigé comme numéro..
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Dim 21 Juil 2013 - 17:28
Tout cela manque effectivement un petit peu d'images, mais au delà de ça, pour l'actualité du Redland, tu aurais dû mettre ça dans la partie internationale, car c'est une actualité internationale, en fait, à ta place, je ferais 2 rubriques principales, une première rubrique avec l'actu au national et une seconde avec les actu internationales, et ces rubriques pourraient être divisées en chapitres comme tu le fais actuellement, ça permettrait de bien différencier le "national" de "l'international".
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Ven 2 Aoû 2013 - 17:16
C'est plutôt une bonne idée et désolé j'ai été un peu beaucoup malade la semaine dernière et j'ai pas vraiment pensé à faire le numéro, pour cette semaine je le ferai demain histoire de glaner quelques infos
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 3 Aoû 2013 - 15:04
JOURNAL DU 3 AOÛT 2013 |
Actualité nationale |
Élections législatives |
Les élections législatives approchant certains candidats n'hésitent pas à faire parler d'eux en organisant par exemple des manifestations, des regroupements, en participant à des salons... bref la campagne est lancée d'autant plus que les candidats sont nombreux. Le choix s'annonce difficile mais les directeurs de campagne sont prêt à tout pour leur candidat et c'est ainsi que Maryse Rabot, candidate du ME (mouvement écologique) a décidé de relancer la polémique du nucléaire et de la pollution en s'appuyant sur les exemples Greanois ou Lancasteriens.
Pollution à Lancaster
Peine de Mort en Brocélia ? |
Le Ministre de la Justice a, mercredi dernier, remis en cause la peine de mort en Brocélia. Cette déclaration a suscité un sentiment de révolte au sein du Ministère et même au sein du Gouvernement entier.
Le Parlement a dérapé lors de l'évocation de cette remise en cause du combat du RS.
Échanges musclés entre membres de l'UD et du RS
Le Parlement votera cette mesure d'ici peu si le Conseil Constitutionnel accepte qu'elle soit soumise au vote.
Le Président, membre de l'UD ayant la majorité au Parlement, s'est dit contre le retour de cette peine.
Chassé-croisé |
Routes encombrées dès 6h ce matin
[left]
Feux de forêt et canicule |
Feux de forêts
Le Gouvernement a aussi lancé le plan canicule de niveau 5. Les personnes âgées sont en contact constant avec deux infirmiers. Les pompiers sont en état d'alerte maximum et des consignes sont données aux habitants.
Il faut boire environ 2 à 3 Litre d'eau par jour pour compenser la perte en transpiration due à cette chaleur et bien rester au frais.
Actualité internationale |
Tensions USGC - RIG |
Serguei Ivanov, ministre de la Défense Cédois
[left]De plus les propos du défunt Mickaël Hurton, ont véritablement déplut à l'USGC qui commence à redouter une autre crise capitaliste-communiste. Le Président tient à préciser que "Mickaël Hurton était un ami proche qui partageait mes convictions et qui était très ferme dans ses propos mais qu'aucun conflit quelconque ne lui serait venu à l'idée, c'était un bon président."
Merci de votre lecture. |
N° 10
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 3 Aoû 2013 - 15:51
C'est un bel article, bien structuré, et vive la canicule
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 3 Aoû 2013 - 16:02
Très réussi comme journal ,c'est diversifié et très bien écris ,merci
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite