Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 16:11
Présentation de Vernice
Vernice est une ville movenadienne située dans la préfecture du même nom et a la province de Linemerie. Capital de la Movenadie et chef-lieu des deux entités, Vernice avec ses 2 548 214 habitants est un haut lieu de l’art et de la culture movenadienne avec ses mornement historique, ses musées, son université et sa gastronomique.
Border par le fleuve Samoirnice quelle traverse, Vernice est aussi une ville charger d’histoire, d’abord avec les installations des hinxchis aux préhistoires puis ensuite par les porthossiens et les deltans. Elle deviendra par la suite une place forte lord de la guerre d' indépendance movenadienne (1808-1817) qui aboutira sa désignation comme capital de la Movenadie.
Malgré les transformations successives de la ville donc celui de l’après-guerre, Vernice a su toujours adapter avec le temps pour se varie en termes architecturaux, économie, environnement et social pour mieux répondre aux enjeux de demain.
Hôtel de ville de Vernice
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 17:24
Belle preview, j'aime beaucoup!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 17:25
J'aime beaucoup le bâtiment
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 19:08
Trés joli bâtiment , j'adore
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 19:14
Oh, le parlement de Québec
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 20:28
Superb preview et très beau bâtiment.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 20:39
Belle image, mais qui ne montre pas grand chose de ta ville. On en veut plus !
C'est l'hôtel de ville de Philadelphie ...Astarys Parnanges a écrit:Oh, le parlement de Québec
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 20:40
Un excellent début de présentation, l'image in game est superbe aussi bien que je suis sûr que tu pourrais améliorer la place devant
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 20:42
JackDuck a écrit:Belle image, mais qui ne montre pas grand chose de ta ville. On en veut plus !C'est l'hôtel de ville de Philadelphie ...Astarys Parnanges a écrit:Oh, le parlement de Québec
Je suis tout confus ...
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Dim 7 Avr 2019 - 21:00
mickael85190 a écrit:Belle preview, j'aime beaucoup!
Sakuro a écrit:J'aime beaucoup le bâtiment
Maori a écrit:Trés joli bâtiment , j'adore
Sebtalus a écrit:Superb preview et très beau bâtiment.
Merci beaucoup pour ces commentaires.
JackDuck a écrit:Belle image, mais qui ne montre pas grand chose de ta ville. On en veut plus !
Du calme JackDuck, elle n'est pas encore finis la ville mais je te promets qu'il aura d'image de Vernice.
Myname a écrit:Un excellent début de présentation, l'image in game est superbe aussi bien que je suis sûr que tu pourrais améliorer la place devant
Très bon remarque de ta part, je améliorer la place dans une prochaine mise à jour.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4