- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Sep 2013 - 20:53
EDITION SPÉCIALE |
Le Sunrise déclare la guerre au Polaro ! |
C'est la guerre ! Il y a quelques heures, le Président Sunrisien, Freddy Howard, déclarait la guerre au Polaro suite à des rumeurs proférées par PolaroTV :
Le Sunrise répond fermement :
La réponse de la Présidence est immédiate :
Il s'agit d'une déclaration de guerre suite à une intervention médiatique. Le Polaro n'a encore émis aucun avis officiel. La communauté internationale se pose des questions quant à la crédibilité du Sunrise et de sa déclaration. Nous espérons tous un retour au calme sans quoi le Sunrise pourra se voir gravement sanctionné. Le Président se fonde sur des rumeurs d'un média pour déclarer une guerre qui pourrait tourner à la catastrophe. Le Ministère des Affaires Etrangères du Sunrise reste injoignable. L'Union Philicienne ne s'est pas non plus exprimer d'autant que son porte-parole s'avère être Freddy Howard. Le Président Jean Marcham a clairement pris position aux côtés du Polaro malgré ses nombreux accord politiques et militaires avec le Sunrise. Le Président affirme que cet acte est irresponsable et doute de la source de cette déclaration. Un démenti ou un communiqué en bonne et due forme est attendu.
Notre envoyée au Polaro nous explique la situation la-bas :
"Ce sont des centaines de milliers de gens qui seraient concernés par le plan d'évacuation des frontières prévu par le Gouvernement. Les habitants du Polaro ne croie aucunement à ce communiqué ou alors sont fout de rage et hurlent : "à mort les traîtres" Cependant aucune déclaration n'a encore été faite et le plan ne reste qu'une rumeur qui fait frémir tout les habitants."
Du côté du Sunrise c'est l’incompréhension totale :
"Je ne comprends pas, c'est du grand n'importe quoi. C'est hallucinant, personne n'y croit. D'ailleurs je doute que n'importe quel Sunrisien ne suivra les directives du Gouvernement si cette déclaration est réelle. Le peuple sera dans la rue pour protester je vous le garanti."
Il s'agit donc d'un coup politique dur qui sera encaissé par le Sunrise dans tous les cas. Je pense que le Brocélia, si la déclaration est sérieuse, ne soutiendra pas le Sunrise suite à une déclaration fantoche suite à une accusation non fondée d'adultère. Nous espérons un retour à la normal et un démenti et des explications du Sunrise.
Voilà donc pour ce nouveau numéro spécial concernant la déclaration de guerre du Sunrise au Polaro. A bientôt pour la prochaine édition.
PolaroTV @polarotv |
ALERTE INFO: Rumeur de sex-tape entre le président du Sunrise et une secrétaire qui ne serait personne d'autre que la présidente de la RIG ! #Sunrise #RIG #sex-tape Squirrel - 16/09/2013 - 18h23 |
Le Sunrise répond fermement :
Freddy Howard @Sunrise |
Le Sunrise dément ces informations inadmissibles, nous déclarons la guerre au Polaro Squirrel - 16/09/2013 - 18h31 |
La réponse de la Présidence est immédiate :
Présidence Brocélienne @cabinet_brocélia |
La crédibilité du Sunrise et de son président en prends un sérieux coup. Si la déclaration est avérée nous soutiendront le Polaro qui n'est en rien impliquer. #Guerre #Sunrise Squirrel - 16/09/2013 - 20h34 |
Il s'agit d'une déclaration de guerre suite à une intervention médiatique. Le Polaro n'a encore émis aucun avis officiel. La communauté internationale se pose des questions quant à la crédibilité du Sunrise et de sa déclaration. Nous espérons tous un retour au calme sans quoi le Sunrise pourra se voir gravement sanctionné. Le Président se fonde sur des rumeurs d'un média pour déclarer une guerre qui pourrait tourner à la catastrophe. Le Ministère des Affaires Etrangères du Sunrise reste injoignable. L'Union Philicienne ne s'est pas non plus exprimer d'autant que son porte-parole s'avère être Freddy Howard. Le Président Jean Marcham a clairement pris position aux côtés du Polaro malgré ses nombreux accord politiques et militaires avec le Sunrise. Le Président affirme que cet acte est irresponsable et doute de la source de cette déclaration. Un démenti ou un communiqué en bonne et due forme est attendu.
Notre envoyée au Polaro nous explique la situation la-bas :
"Ce sont des centaines de milliers de gens qui seraient concernés par le plan d'évacuation des frontières prévu par le Gouvernement. Les habitants du Polaro ne croie aucunement à ce communiqué ou alors sont fout de rage et hurlent : "à mort les traîtres" Cependant aucune déclaration n'a encore été faite et le plan ne reste qu'une rumeur qui fait frémir tout les habitants."
Du côté du Sunrise c'est l’incompréhension totale :
"Je ne comprends pas, c'est du grand n'importe quoi. C'est hallucinant, personne n'y croit. D'ailleurs je doute que n'importe quel Sunrisien ne suivra les directives du Gouvernement si cette déclaration est réelle. Le peuple sera dans la rue pour protester je vous le garanti."
Il s'agit donc d'un coup politique dur qui sera encaissé par le Sunrise dans tous les cas. Je pense que le Brocélia, si la déclaration est sérieuse, ne soutiendra pas le Sunrise suite à une déclaration fantoche suite à une accusation non fondée d'adultère. Nous espérons un retour à la normal et un démenti et des explications du Sunrise.
Voilà donc pour ce nouveau numéro spécial concernant la déclaration de guerre du Sunrise au Polaro. A bientôt pour la prochaine édition.
- InvitéInvité
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Sep 2013 - 20:57
Je suis d'accords avec toi !!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Sep 2013 - 20:59
Un bon article sur un gros scoop qui n'est en fait qu'une énorme blague de mauvais goût.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Sep 2013 - 21:48
On dirait la guerre des mondes.
J'arrive pas à croire qu'il y en ait qui ont réellement cru qu'il y aurait une guerre.
J'arrive pas à croire qu'il y en ait qui ont réellement cru qu'il y aurait une guerre.
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 16 Sep 2013 - 22:09
Pas forcément mais pour une fois qu'il y a quelque chose à raconter on en profite ^^
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Sep 2013 - 22:00
Et quoi, pas de sex-tape alors ?
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 14 Déc 2013 - 19:15
INFORMATION |
Web 2.0 |
La rédaction annonce la création de la chaîne CNTV (Capital News TV) ainsi que d'un site web d'informations en direct.
Elle recherche également un rédacteur (me contacter par MP si intéressé).
Nous ne vous en disons pas plus pour le moment...
La Rédaction.
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 14 Déc 2013 - 19:15
Ca aurait été bien pour les JO
- InvitéInvité
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Sam 14 Déc 2013 - 20:17
Capital New le retour!