Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 11:26
oki merci Laïsa pour te remercier :

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Cxl_sc37

esque avec ton logiciel on peut faire des rayons de soleil la ??
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 11:37
Aucune idée, mais à mon avis oui.
Il y a pleins de petits tutos sur internet.

Et merci pour l'image! Very Happy
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 11:42
Magnifique!
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 12:13
merci a tous vos messages sont tres encouragent !!!

voila ton image un peu modifié Laïsa :

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Cxl_sc38

et voila une petite bonus :

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Cxl_sc40

Rom-1 a écrit:Magnifique!

Rom-1 : tu parle de l'image que j'ai donner a Laïsa ou de la ville general ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 1 3 3 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 12:23
Pas mal ces images !

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Signat10
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 12:51
J'ai editer la page numero 1 avec une nouvelle presentation de Hong Kong tres complete venez voir ! Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 StatutForum2 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 13:47
belles images !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 1 Aucun [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 1 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 1 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 14:26
bon alors, tout d'abord, ta ville est pas mal, mais c'est effectivement le CBD le "petit" point faible. Cependant tu as une excuse, et cette excuse est le fait que Hong-Kong ne soit pas une ville facile à réaliser dans cities xl du fait du grand nombre de gratte-ciels que compte la ville, et il est vrai que ca fait un peu surchargé. Quant à mélanger les gratte-ciels de différentes villes comme New York ou Los Angeles dans ta ville, c'est à la fois une bonne idée et une mauvaise idée, c'est une bonne idée car cela fait plus varié et ca évite les répétitions ce qui est bien, et c'est une mauvaise idée car voire l'empire state building à Hong-Kong, ca fait tres bizarre Razz

bref il y a du bon dans ta ville, et je pense que pour le CBD, tu ne pourra faire mieux qu'il n'ai pour l'instant, je pense que maintenant, pour que ta ville soit belle, tu devrait te concentrer sur le reste de la ville, en t'appuyant sur des détails comme des parcs, des décorations...etc...
voila c'est mon avis Smile
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 14:43
Flo49 a écrit:bon alors, tout d'abord, ta ville est pas mal, mais c'est effectivement le CBD le "petit" point faible. Cependant tu as une excuse, et cette excuse est le fait que Hong-Kong ne soit pas une ville facile à réaliser dans cities xl du fait du grand nombre de gratte-ciels que compte la ville, et il est vrai que ca fait un peu surchargé. Quant à mélanger les gratte-ciels de différentes villes comme New York ou Los Angeles dans ta ville, c'est à la fois une bonne idée et une mauvaise idée, c'est une bonne idée car cela fait plus varié et ca évite les répétitions ce qui est bien, et c'est une mauvaise idée car voire l'empire state building à Hong-Kong, ca fait tres bizarre Razz

bref il y a du bon dans ta ville, et je pense que pour le CBD, tu ne pourra faire mieux qu'il n'ai pour l'instant, je pense que maintenant, pour que ta ville soit belle, tu devrait te concentrer sur le reste de la ville, en t'appuyant sur des détails comme des parcs, des décorations...etc...
voila c'est mon avis Smile

Flo : tu a raison l'empire state building c'est vraiment n'importe quoi , je vient de le detruire , je suis deja en train de faire des gratte-ciel de plus en plus petit , vous venez de voir la High-Rise les plus grand immeubles , pour ce qui est des parc au bout de la carte il y a une enorme place , je vais donc faire un '' central Park '' version chinoise :p , et , j'ai une toute petite ile et je ne sais quoi en faire , que faire ??

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Cxl_sc46

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Cxl_sc47
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 1 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 14:46
je te propose une ile de plaisance avec des maison pour élite et manager et des loisir

UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant