- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 23:53
pas mal mais comme les autres au sujet des répétitions. Pour les éviter il suffit de n'utiliser qu'une fois chaque tour commerciales (utilise le placement libre, bâtiment par bâtiment). pour le resi et l'industrie c'est moins grave
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 0:08
Très joli tout ça , J'aime beaucoup
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 2:21
Ça se développe bien....essaie juste de ne pas trop surcharger en grattes-ciel!
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 9:08
je fait du placement libre , je choisis moi meme mes batiments mais c'est juste que Hong Kong a une grosse Skyline avec des batiments enorme et que c'est seulement les batiments telechargées qui sont assez grandsBoxxy a écrit:pas mal mais comme les autres au sujet des répétitions. Pour les éviter il suffit de n'utiliser qu'une fois chaque tour commerciales (utilise le placement libre, bâtiment par bâtiment). pour le resi et l'industrie c'est moins grave
mais le probleme c'est que je ne sais plus comment faire ! a Honk Kong il y a beaucoup de gratte-ciel mais sa donne mal dans cities xl si j'en mes partout alors je reflechi encore a ce que je vais faire , alors j'ai pensée a mettre des HBD ( comme exa m'avais dit ) et de diminuer le nombre de gratte-ciel au km carré en mettant des MD ( moyeenes densitée ) au HD ( haute densitées )Clamato a écrit:Ça se développe bien....essaie juste de ne pas trop surcharger en grattes-ciel!
merci beaucoup !Tawfik a écrit:Très joli tout ça , J'aime beaucoup
vous pouvez me conseiller , je suis un peu coincée dans ma ville la :s
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 9:30
continue des aménagement derrière ta skyline en faisant des batiment de plus en plus petit et des quartier délabré sa te fera un mélange New york-Hong Kong et fait des monument des aménagement enfin la totale quoi
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 10:48
merci beaucoup Armageddon !armageddon a écrit:continue des aménagement derrière ta skyline en faisant des batiment de plus en plus petit et des quartier délabré sa te fera un mélange New york-Hong Kong et fait des monument des aménagement enfin la totale quoi
pour te remercier ( je remercie tout le temps ) :
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 10:59
très belle image
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 11:02
En fait, c'est assez vide derrière le mur de gratte-ciel, pourtant, depuis la mer, on jurerait que la ville est bien remplie derrière
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 11:13
j'ai eu un bug avec photoshop ... , la version gratuite sa fait 2x que je l'installe et maintenant sa veut plus --'
je voulais modifier mes photos...
je voulais modifier mes photos...
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 29 Juin 2012 - 11:19
Tu ne peux pas utiliser Gimp 2? (le seul logiciel gratuit viable dans ce domaine)