- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 15:31
j'attend la suite aussi pour le moment sa me parait bien
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 18:49
pas mal du tout, pas mal du tout !
Fais des HDB derrière la skyline
Fais des HDB derrière la skyline
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 18:56
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 18:58
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 19:07
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 19:14
C'est une reproduction d'Hong Kong? Non car, à part la tour de Tokyo qui n'a rien à faire là, ca y ressemble dans l'ensemble.
Il manque plus que des terres pleins!
Il manque plus que des terres pleins!
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 19:20
Encore une très belle image de nuit ! :good:
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 19:55
Vraiment pas mal, malgré la répétition des bâtiment
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 20:08
merci beaucoup ^^ , chui pas fan des images de nuits mais si vous aimez j'en rajouteraisExalight a écrit:Encore une très belle image de nuit ! :good:
oui , c'est une reproduction de Hong Kong , mais ce n'est pas une reproduction exact , la tour de Tokyo je l'ai mise car elle fait penser aux tours chinoises , certains batiments ( de miami , los angles , new-oyrk ... ) n'ont aussi rien a voir mais je les ai placé la car ces batiments faisait penser a ce que l'on peut voir a Honk KongLeïsa a écrit:C'est une reproduction d'Hong Kong? Non car, à part la tour de Tokyo qui n'a rien à faire là, ca y ressemble dans l'ensemble. Il manque plus que des terres pleins!
oui , pour les prochains quartiers je vais corriger saJackDuck a écrit:Vraiment pas mal, malgré la répétition des bâtiment
Merci pour vos com' sa fait vraiment plaisir !
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 28 Juin 2012 - 23:18
voici une image montrant la ville en general:
( on ne voit seulement la partie de la ville ou je commence a reduire la taille des buildings , qui avait une tailles trop grande et jze n'avais plus le moindre choix pour les batiments ( hormis 10-12 immeubles )) alors ce ne seras seulement devant la mer que se developperas les plus grands gratte-ciels , merci et a demain !
( on ne voit seulement la partie de la ville ou je commence a reduire la taille des buildings , qui avait une tailles trop grande et jze n'avais plus le moindre choix pour les batiments ( hormis 10-12 immeubles )) alors ce ne seras seulement devant la mer que se developperas les plus grands gratte-ciels , merci et a demain !