Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 17:52
Mateja a écrit:Enfin une image qui change un peu.
Je n'ai pas commenté ce topic car depuis maintenant 9 pages on ne voit que des tours, des tours, des maisonettes ... et de l'eau.
Je veux bien, la skyline est superbe, elle est belle, toutes ces phrases barbantes inutiles mais j'aimerai voir autre chose : en effet une représentation de hong-kong est très difficilement esthétique et possible, trop de blocs monotones. Favorise les petits quartiers comme ceux-ci, et place des autoroutes surtout : kong-kong est une ville bourré d'autoroutes, or tu ne places que des avenues.
En bref, stop un "1 com' avec ce signe = 1 image" et étale ta ville, après on verra pour "香港".

Belles images, pour rester dans le moule des fades commentaires. Bonne continuation pour ta ville Wink

A hong Kong , regarde sur internet c'est presque partout que gratte-ciel , skyline... , la je suis en train de faire les quartiers de taille plus raisonnable , les grattes-ciels c'est presque finit , bientot ce seras beaucuop de chinatown et des grands quartiers sans immeubles , je ne sais pas si sa se remarque bien sur la derniere image mais j'atenue le nombre et la taille des immeubles Very Happy

merci pour ton commentaire

tient puisque tu aime bien les images du genre de la derniere ( moi aussi d'ailleur ) (:

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Cxl_sc67

PS: Merci pour les autoroutes je les faites des maintenant Very Happy
Invité
Invité
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 17:58
Oui, oui, je sais qu'il y a des gratte-ciel partout, je l'ai précisé un peu rapidement : "en effet une représentation de hong-kong est très difficilement esthétique et possible, trop de blocs monotones". Néanmoins, cette photo est réussie, l'angle de vue est bien choisit ! Wink
J'attend des articles plus longs avec des quartiers plus résidentiels maintenant héhé ^^
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 18:06
enfin si tu veut je peut faire de vrais maj mais je devrais inventer des fausses hisoires... ce serais genant puisque cette ville part d'une vrais ville ??
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 18:46
Bon je viens de voir ta ville ...
Et bien je vais être clair c'est pas du tout mon truc , que des immeubles ... certes tu va dire oui mais c'est HONG KONG. Il y manque cruellement de verdure et chose dans le genre parc , place ... des espaces libre quoi!
(après c'est mon avis hein Wink )

Par contre , Bah oui , je suis vraiment fan des 2 dernières images , oui vraiment , la c'est beaucoup mieux a mon gout ! allez continu c'est très encouragent !! cheers

xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 18:52
Ha la dernière image est plus intéressante , j'ai hâte de voire cela plus en détail !!

Continue ainsi !! cheers

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Signat10[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Gros_b11[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 20:13
Mateja a écrit:Enfin une image qui change un peu.
Je n'ai pas commenté ce topic car depuis maintenant 9 pages on ne voit que des tours, des tours, des maisonettes ... et de l'eau.
Je veux bien, la skyline est superbe, elle est belle, toutes ces phrases barbantes inutiles mais j'aimerai voir autre chose : en effet une représentation de hong-kong est très difficilement esthétique et possible, trop de blocs monotones. Favorise les petits quartiers comme ceux-ci, et place des autoroutes surtout : kong-kong est une ville bourré d'autoroutes, or tu ne places que des avenues.
En bref, stop un "1 com' avec ce signe = 1 image" et étale ta ville, après on verra pour "香港".

Belles images, pour rester dans le moule des fades commentaires. Bonne continuation pour ta ville Wink

J'approuve, c'est pour ça que c'est mon premier post sur ce topic.
Avance un peu dans ta ville et épate nous avec une belle MàJ plutôt que de nous poster plein de screens qui nous gâchent la surprise Wink

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 2 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 23:50
Rien à ajouté Smile

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 StatutForum2 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 23:59
j'aime bien ! Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 1 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 1 [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Bar_150_3

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mer 4 Juil 2012 - 11:58
très sympa, ça progresse bien cheers pour les autoroutes, utilises les aériennes du rhm entre les immeubles ça rendra super bien [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 591898
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé

Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mer 4 Juil 2012 - 12:19
houla , pour faire sa , j'y arriverais jamais [CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 87131

[CXL] Hong Kong 香港 - Page 10 Cxl_sc68
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant